Hello, petite question un peu à côté de la prod audio pure, vous gérez comment la partie visuelle autour de vos projets ?
Je parle des images qu’on voit passer un peu partout, que ce soit pour présenter une saga ou lui donner une identité. Même si on fait du son, j’ai l’impression que le visuel joue quand même pas mal pour donner envie d’écouter. De mon côté j’ai bricolé quelques trucs mais ça fait vite amateur.
Vous faites tout vous-mêmes ou vous passez par quelqu’un ? Et pour les impressions genre affiches en convention, ça sert vraiment ou pas tant que ça ?
Supports visuels pour sagas audio, vous faites comment ?
- Kwaam
- Créateur

-
719 - Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 20:26
- A travaillé sur : <a href="http://wiki.netophonix.com/La_Taverne_en_mp3" class="towiki">La Taverne en Mp3</a>
<a href="http://wiki.netophonix.com/Metal_Gear_Taverne" class="towiki">Metal Gear Taverne</a> - Contact :
Re: Supports visuels pour sagas audio, vous faites comment ?
Tout dépend de si tu as l'âme d'un artiste ou pas.
Pour les pochettes j'essaye de les faire moi même, mais beaucoup d'entres nous font appel à des dessinateurices pour des illustrations. Et oui, pour les conventions c'est toujours plus sympa et tape à l'oeil d'avoir une belle affiche, et surtout c'est vendeur.
Pour les pochettes j'essaye de les faire moi même, mais beaucoup d'entres nous font appel à des dessinateurices pour des illustrations. Et oui, pour les conventions c'est toujours plus sympa et tape à l'oeil d'avoir une belle affiche, et surtout c'est vendeur.
- icoste
- Compositeur

-
135 - Enregistré le : sam. 16 mars 2019, 12:12
- A travaillé sur : des trucs
des machins
Re: Supports visuels pour sagas audio, vous faites comment ?
'soir 
De mon côté, je fais systématiquement appel à des ami·es qui savent dessiner (que je crédite systématiquement, et que je paie si nécessaire). Après, je rajoute le titre/le logo, ça je me débrouille plus ou moins, et je valide la "mise en page" si besoin avec des potes.
De mon côté, je fais systématiquement appel à des ami·es qui savent dessiner (que je crédite systématiquement, et que je paie si nécessaire). Après, je rajoute le titre/le logo, ça je me débrouille plus ou moins, et je valide la "mise en page" si besoin avec des potes.
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.
'soir, passez une bonne journée.
'soir, passez une bonne journée.