Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 05 Fév 2025, 08:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Jan 2025, 19:49  −  Sujet du message : Les Pourfendeurs - Episode 14 (final de la saison 2)
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
On est très fiers avec François TJP de vous présenter le 14ème épisode des Pourfendeurs, "À corps et âme", qui conclut en beauté -on l'espère- la saison 2.
https://les-pourfendeurs.ficson.fr/episode14.html
On va faire une petite pause, le temps de bien préparer la saison 3, et on vous donne rendez-vous d'ici quelques temps
D'ici là, n'hésitez pas à nous faire vos retours !

Gros poutous

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.

Message Publié : Sam 18 Jan 2025, 01:44  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 14 (final de la saison 2)
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 21 posts
A travaillé sur :
La Colonie 13 : voix de Deborah Yael.
Sov, le monde d'après 2 : troisième témoignage.
Coucou !

Eh bah voilà qui conclut en beauté cette saison 2 ! Très chouette à écouté comme toujours, j'ai encore passé un bon moment. C'est à la fois beau et drôle. Je sais pas comment vous faites, mais c'est l'impression que j'ai en tout cas ^^

Un immense merci à vous pour votre travail, et comptez sur moi pour suivre avec autant d'amour la troisième saison quand elle arrivera ! Coeur sur vous !

Message Publié : Sam 18 Jan 2025, 15:41  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 14 (final de la saison 2)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 818 posts
Merci Batsolor, "beaux et drôles" c'est exactement ça que les gens disent quand ils nous voient arriver en convention Fal & moi ! Comme quoi, ça se ressent jusqu'à nos créations.

Merci en tout cas pour ton gentil message, vivement la saison 3 !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Mar 21 Jan 2025, 11:50  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 14 (final de la saison 2)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 286 posts
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
"Quel poulet" comme disent les jeunes, encore bravo mes choubidous !

Message Publié : Mar 21 Jan 2025, 16:41  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 14 (final de la saison 2)
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 688 posts
Je réécoute régulièrement la berceuse de Gigi.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Mer 22 Jan 2025, 10:21  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - Episode 14 (final de la saison 2)
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 818 posts
Merci à vous !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]