Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 15 Mars 2025, 23:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Déc 2024, 03:40  −  Sujet du message : Dune pour les Nuls Episode Final : La Bataille d'Arrakeen
Créateur
Créateur
Masculin 48 ans · 276 posts
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Et voilà !

Ce qui est parti de ce qui ressemblait à une saga champignon en 2016 est devenu une saga de 20 épisodes, avec un début, un milieu, et une fin.

J'ai commencé avec pour seul matériel le dictaphone intégré de mon téléphone, Audacity, et ma voix beaucoup trop pitchée.

M'inscrire sur le Neto pour partager ma bouillie audio mixée à la truelle m'a été salutaire, car c'est ce qui m'a permis de rencontrer bon nombre d'entre vous et de bénéficier de vos conseils, et surtout, de m'ouvrir à d'autres univers, et de participer à vos projets en tant qu'acteur, mais aussi monteur et mixeur (suivez mon regard, Raoolito, Ambroise, Pritch…).

Grâce à vous, j'ai pu apprendre, m'améliorer, progresser, et aussi rigoler. Certain.es sont devenu.es de vrais ami.es, IRL même parfois.

Sans vous, la saga Dune pour les Nuls ne ressemblerait pas à ce qu'elle est devenue. Sans vous, pas de Cyrano de Bergerac non plus, mon autre projet que je n'aurais pas pu mener à bien sans m'être fait la main sur Dune.

Un grand merci à vous toutes et tous (Raoolito, Blast, Johnny, Ranne, Mik, Rafa, Wolf, Coupie, Christine, Khelian, Anya, Silverson, Tolemet, François, Mathieu, GFP, Cladall, Kwaam, Richoult, désolé, j'en oublie certainement…) et je vous laisse sur cet ultime épisode en guise de cadeau de Noël.

A l'année prochaine pour le spin-off de Pépins sous le Destin : "Better Call Pesquet : Retour vers le Neto" !

Joyeux Noël !

Leto

Mik180 (Guildien 1)
Rafa96 (Guildien 2)
Viatou (Alia)
François TJP (Le Duc Esteban)
Eva TJP (La Duchesse Zia)
Khelian (Farok)
Christine Nancy (Chani)
Johnny Madsen (Un Naib)
Anya Kristen (Une Naib)
Raoolito (Un Naib)
Mimiryudo (Un Naib)
Guillaume Gérard-Cherqy (Un Naib)
Mathieu Quintin (Le Naib du sietch Jacurutu)
GFP (Shishakli)
Richoult (Korba)
Wolf (Rabban)
Blast (L'Empereur Shaddam IV)
Myeve (La Lady Margot Fenring)
Coupie (La Princesse Irulan)
Silverson (Un Guildien)

Pour écouter, c'est ici : https://pdca.st/osNb

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]