Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 06 Déc 2024, 15:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Sep 2024, 19:40  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 681 posts
Merci François, content que ce nouvel arc te plaise, je suis d’accord avec toi sur le fait que ce nouveau duo a une bonne synergie, c’était vraiment un bonbon à monter. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Dim 22 Sep 2024, 22:43  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 15 posts
Pour ma part je suis toujours en train de découvrir le premier arc avec Leon et Helena et je dois dire que je rigole bien toute seule dans mon coin. Le rythme et l'humour sont bons, ça marche vraiment bien. Je n'ai écouté que trois épisodes et on est déjà à la limite du remède à la dépression XD

Message Publié : Sam 19 Oct 2024, 19:11  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci Batsolor pour ton commentaire très gentil ! :)

Comme tout les troisièmes samedis du mois jusqu'à la fin de l'année, retrouvez votre nouvel épisode de Network Evil 6 !
Bonne écoute !

-:-- / -:--
Capturés et retenus prisonnier en Chine par Néo Ombrelle pendant 6 mois, Jacques et Cherry unissent leur forces pour trouver un moyen de s’échapper et ramener le vaccin du virus C.

Page du site Waves Avengers

Distribution :
Cherry Burke : Sorina Chan
Jacques Mullet : DestroKhorne

Garde Javo 1 : Thetchaff
Garde Javo 2 : Ukarnab
Timmy le petit chinois : Mathieu Quintin
Voix off : Cladall

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Dim 20 Oct 2024, 01:35  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 7 posts
A travaillé sur :
"La morale selon Gebu"
Les aventures de la troupe de Zadok.

Gebu, un vieux Gobelin porté sur la boisson, donne malgré lui beaucoup de fil à retordre à ses compagnons aventuriers. Le fait est que son travail d'ingénieur ne l'a jamais incité à développer ses connaissances en matière de relation sociale. Mais il en aura bientôt la nécessité...

Scénario, musiques et voix: William Jacob
Excellent! :smt042 , très marrant! les "pertes de patience" sont DeFunèssesques!

J'ai pas mal joué à ce jeu... je visualise bien! :smt042

j'avais écouté le précédent il y a quelques jours.

Bravo Kwaam!

Message Publié : Dim 20 Oct 2024, 18:00  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci William !

DestroKhorne is the new Louis de Funès !

Image

Message Publié : Sam 16 Nov 2024, 20:55  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bonjour à tous !
Comme tout les troisièmes samedis du mois jusqu'à la fin de l'année, retrouvez votre nouvel épisode de Network Evil 6 !
Bonne écoute !

-:-- / -:--
Jacques & Cherry vont devoir traverser toute une ville pour rejoindre tonton Simmons et recroiser d’anciens amis.

Page du site Waves Avengers

Distribution :
Cherry Burke : Sorina Chan
Jacques Mullet : DestroKhorne

Héléna Harpiste : SilverCherry
Léon Scott Jakady : Cladall
Simmons : Kwaam
Soldat Simmons : Mathieu Quintin
Soldat Mandarin 1 : Herge56
Soldat Mandarin 2 : Kwaam
Ubistsoft : Ukarnub
Ustabernacle : Cladall

Image

Message Publié : Sam 16 Nov 2024, 22:16  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 794 posts
Je suis à jour et c’était très marrant ! Y’a eu un sacré boulot dis donc sur cette saison, bien joué ! Les acteur et actrices sont toujours aussi chouettes et on ne s’ennuie pas un instant. GG !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Dim 17 Nov 2024, 01:20  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 15 posts
Coucou !

J'ai fini par avoir enfin le temps de rattrapper la série et ça y est, je suis à jour !

C'est toujours un immense plaisir à écouter. Il n'y a pas de moments morts c'est un dynamisme qui nous tient à l'écoute et j'avoue que c'est fort appréciable ^^

Petite note : je n'ai compris qu'à l'épisode 2 du troisième arc la blague derrière le nom de la parodie de Wesker. Oui il m'a fallu le temps.

Message Publié : Dim 17 Nov 2024, 16:47  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci pour vos commentaire François et Batsolor.

Effectivement le jeu de mot de Wesker est très recherché ah ah !

Le prochain épisode sera le dernier de l'arc de Jacques et Cherry, il sortira le 21 décembre. :)

Image

Message Publié : Ven 06 Déc 2024, 00:09  −  Sujet du message : Re: Network Evil 6
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
C'est vrai qu'il est beau le logo ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]