Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 13 Oct 2024, 00:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 06 Août 2024, 22:09  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 36 ans · 1864 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est moi qui fait !

Pour le flux RSS, c'est mis à jour par moi-même le jour ou le lendemain de la sortie d'un épisode sur le site. N'hésitez pas à me pinguer si je suis à la bourre.

Le flux RSS du Concours est en ligne, vous pouvez y retrouver les créations déjà sorties cette année ;) --> https://www.vodio.fr/smartlink.php?id=705

Message Publié : Mar 03 Sep 2024, 14:00  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 12 posts
A travaillé sur :
CREATION :
- IR. (2021)
- Zodolor (2022)
- ??? (2023)
- Ox A/E (En cours 2024)

VOIX :
- WS Calliope
- La montagne vivante
- Le Mystère de Santa-Léocadia
Hello Juste petit message pour dire que cette année, finalement je sortirais pas de Saga pour la SDE, enfin si j'en sort une ce seras pas celle que j'ai proposée à l'origine. L'idée est trop complexe et pas assez évidente pour que je la finissent dans les temps ! Je vais essayer de la produire au court de l'année qui viens, pour tenté au moins la nuit sans images !

Je m'excuse encore car du coup j'ai déranger des gens pour celles-ci !

Mais voilà si je sort quelque choses cet année ce sera quelque chose de plus simple !

Encore une fois désolé

Maslin Took

Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis

Message Publié : Dim 08 Sep 2024, 19:38  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Salut !

Voilà, c'est fait, les votes de la saga de l'été sont ouverts !
Le site pour les fiches de sagas et les téléchargements directs (un pack zip est à votre disposition) ---> https://2024.sagadelete.fr/
Le Flux RSS de l'ensemble des fictions participantes --> https://www.vodio.fr/smartlink.php?id=705
Le formulaire de vote pour les 6 participants pour désigner vos sagas et monos favoris ! --> le formulaire

Je ramasse les copies le 13 octobre à 23h59 :D !

Message Publié : Lun 09 Sep 2024, 09:21  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 462 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
(Attention, le formulaire affiche encore "saga de l'été 2022" x) )

Image
Image

Message Publié : Jeu 12 Sep 2024, 13:56  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Voilà, j'ai viré l'année, je me tromperai plus jamais :D

Message Publié : Ven 13 Sep 2024, 13:10  −  Sujet du message : Re: [2024] Le Concours de la Saga de l’Eté 2024
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Masculin 36 ans · 110 posts
A travaillé sur :
des trucs
*sifflote l'air de David Goodenough*

A voté :)

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]