Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Avr 2023, 10:12  −  Sujet du message : [Recrutement] Casting pour un mono d'Halloween "Sous terre"
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 23 posts
Inscription : 31 Août 18
A travaillé sur :
AEL - l'Art de l'Épée en Ligne
Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens tout juste de finir d'écrire un petit mono pour Halloween et je suis à la recherche de beta-lecteurs pour avoir des avis extérieurs :) Voilà le synopsis : un groupe de 5 personnes décident d'aller se faire une petite séance de spéléologie en famille. Qui sait ce qu'ils vont trouver sous terre ?
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! Attention toutefois, c'est un mono d'Halloween, donc qui a pour but de faire peur. Âme sensible s'abstenir.

J'en profite également pour lancer le casting du mono, chers comédiens/comédiennes ! Comme dit plutôt, c'est un mono horrifique, donc les personnages vont passer par plein d'états émotionnels (joie, peur, pleure, cri, angoisse, panique, déprime, démence... bref que du positif !), il faut donc pouvoir crier sans soucis. Micro sensible s'abstenir ^^
Voici les rôles :

- Greg : c'est le grand frère, frimeur, sûr de lui, protecteur. C'est je trouve le rôle le plus difficile à jouer. Phrase test : "Et bah Benoît ? C'est rare de te voir à la traine comme ça. Tu te sent bien ?"

- Zoé : la grande sœur toujours souriante, farceuse, joviale, plein d'entrain. Phrase test : "Et je suis trop contente que t'ai pu venir, ma Lulu !"

- Benoît : le petit frère débrouillard, curieux, intrépide. Phrase test : "Yes ! Cordes, casques, lampes et tout le tintouin. Prêt à descendre sous terre."

- Lucy : la petite cousine qui reste un peu en retrait, curieuse, maline. Phrase test : "A chaque fois, ça me fait des frissons de me dire que je vais m'enfoncer loin de la surface."

- Stéphane : spéléologue confirmé, adulte qui aime se faire des balades en solitaire, un peu taciturne. Phrase test : "Objectif : exploration de ses diverses galeries sur plusieurs jours, comme d'habitude. On verras bien ce qu'on y trouve."

Envoyer moi vos essais par MP ou si vous voulez plus de détail, sinon je suis aussi sur Dicord sur le serveur "Fictions sonores".
Bonne journée !

JPPJ
- Créateur d'AEL - l'Art de l'Épée en Ligne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 16 Queries | GZIP : Off ]