Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 07:16  −  Sujet du message : [PROJET] Le Royaume Perdu d'Avalon
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 4 posts
Inscription : 11 Avril 18
Nyallo à tous ! J'ai une idée de projet que j'avais envie de partager avec vous, voir si ça intéresserait certain(e)s d'entre vous pour participer à la création. C'est la première fois que je poste dans cette section, donc si jamais j'ai oublié d'inclure de quoi dans la description du projet ou autre, faites-le moi savoir et je corrigerai le tout. Bref, laissez-moi vous présentez mon idée. Notez juste que c'est l'idée de base et que j'ai pas encore bien défini tout le projet en tant que tel.

[Genre] : Fantastique / Aventure

[Ambiance] (où ?) : Ambiance typique d'une compagnie d'aventuriers de jeux de rôles dans un univers inspiré de Pathfinder 2nd Edition où la magie et la technologie coexistent. C'est un peu comme Reflets d'Acide avec plus de contenu LGBTQ+, moins d'écriture poétique et plus inclusive et des thèmes matures et de la vulgarité par moment (jusqu'à une certaine limite bien sûr).

[Synopsis] (quoi ?) : Par un coup du destin, le chemin de cinq aventurier(ère)s singulier(ère)s se croise dans la petite ville portuaire de Mythimaid. Recruté(e)s pour servir de gardes de corps à un archéologue et son assistante dans leur prochaine expédition, iels vont se rendre compte que ce voyage sera tout sauf tranquille. Hanté(e)s par leurs secrets et leur passé, iels devront travailler ensemble et faire face à de nombreux dangers qui les mèneront à découvrir le mystère qui entoure un ancien royaume disparu et surtout sur ce que ce dernier renferme. Est-ce qu'iels parviendront à survivre à cette mission ou est-ce que le Destin leur a prévu un sort bien pire que la mort ? Laissez-vous plonger dans cette histoire qui risque fort bien de vous surprendre.

[Personnages] (qui ? pourquoi ?) :

- Églantine: Un/e Cleric Humaine rouquine de la Déesse Rosarist (inspiré de Shelyn dans Pathfinder 2nd Edition) avec peu d'expérience en tant qu'aventurière. Malgré son manque d'expérience, elle est prête à faire ses preuves auprès de ses compagnons. Derrière son sourire contagieux et son enthousiasme, elle cache quelque secrets qui seraient en épater plus d'un et son but de prouver sa valeur cache une triste histoire. Utilise le pronom iel.

- Sharkka: Une Orc Investigator muette avec des capacités de médecine hors du commun qui ne peut parler que par le langage des signes. Voix de la sagesse dans ce groupe, son caractère sérieux n'a d'égal que ses compétences en médecine et sa capacité à rester calme. Malgré son côté un peu froid et méfiant, elle fera tout son possible pour garder ce groupe en vie jusqu'à la fin de cette aventure. Utilise le pronom elle.

- Ruxy: Une Alchimiste Gobline excentrique avec une passion pour les alcools et les bombes. Interprète et grande amie de Sharkka, elle est considérée comme le bras droit de cette dernière quand elle ne se bourre pas la gueule à la taverne. Sa nonchalence en toute circonstance et sa capacité à créer des objets alchimiques en épate plus d'un. Mais qui sait quels secrets se cache dans cette petite tête brillante. Utilise le pronom elle.

- Selene: Un/e Catfolk Barbare avec un sens de l'honneur et une passion pour la baston. Elle a beau avoir un caractère grognon et susceptible, elle sait se montrer comme une personne sur qui on peut compter en cas de problèmes. Quand elle n'est pas occupée à boire pour oublier son passé ou à se battre contre n'importe qui ou n'importe quoi. Malgré ses habitudes félines quelque peu déroutantes, c'est un allié de taille. Utilise n'importe quel pronom existant.

- Shelia: Un/e Elfe Rogue avec un héritage vampirique et au physique aguicheur avec des habitudes sexuelles suprenantes. Avec son talent pour séduire tout ce qui passe devant soi, yel assume parfaitement ce qu'yel est et cherche toujours à choisir des proies consentantes pour se nourrir et s'amuser. Étant capable de voir les morts depuis toute petite, elle cache ce secret par peur de la réaction des gens qu'elle côtoie. Utilise le pronom yel.

[Longueur des épisodes envisagée] : Entre 15 et 30 minutes gros max.

Voilà ! C'est à peu près tout pour l'instant. Si vous avez des questions ou des suggestions ou si ce projet vous intéresse, faites-le moi savoir. Nya+ ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 21:06  −  Sujet du message : Re: [PROJET] Le Royaume Perdu d'Avalon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 251 posts
Inscription : 8 Juillet 17
A travaillé sur :
Co-fondateur du Collectif Audiodidact Production
Créateur, acteur., illustrateur, scénariste
Créateur:
- Les Aventures de James Rico [ Saga Anthologique]
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
Trés interresant tout cela

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Déc 2022, 00:17  −  Sujet du message : Re: [PROJET] Le Royaume Perdu d'Avalon
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 4 posts
Inscription : 11 Avril 18
Oh merci :) Je suis content/e de voir que ça intéresse quelqu'un.

Quand j'ai vu qu'on m'avait répondu, j'avais peur d'aller lire la réponse, mais je vois que j'ai stressé pour rien xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.210s | 17 Queries | GZIP : Off ]