Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Déc 2022, 18:41  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Bravo Kwaam pour cet épisode 5, j'ai beaucoup aimé le rendu général, les différentes ambiances entre chaque scène marchent très bien.
J'ai adoré les impros de Mago :smile:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Déc 2022, 22:44  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 5, de Kwaam et Azmar (parce que je ne citais que les réalisateurs alors que les scénaristes comptent aussi)

Le titre est très bien choisi, j'adore particulièrement la réalisation du passage avec Azmar, les musiques sont cool, les prestations d'acteurs aussi et c'est du très bon !
Par contre vous avez mis dans les crédits qu'un certain Cowboy Etoile serait joué par un petit nouveau nommé Igor qui serait tellement inactif que la page netowiki est vide ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Déc 2022, 16:10  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 6 écrit et réalisé par le copain TJP.
Un épisode désopilant, complètement absurde, et drôlissime.
C'est moi où les motos vrombissent au rythme de "La fête de Noël"?

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Déc 2022, 19:36  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Encore une fois un grand bravo aux acteurices qui m’ont fait mourir de rire pendant le montage. Mention spéciale à Fal au moment où on pense qu’il a compris.

Leto : en fait ce sont les lutins qui chantent La fête de Noël à ce moment mais comme ils sont couverts par le bruit des motos qui démarrent, on a l’impression qu’elle vrombissent la mélodie.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Déc 2022, 21:25  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 6, de François TJP

Je savais bien qu'on aurait un jour un Pépins Sous La Secte !
J'aime l'ambiance du lieu, autant musicale que bruitagale. C'est rigolo et il y de bons jeux d'acteurs.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2022, 00:04  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Épisode 6 de François TJP

Toujours aussi qualitatif sur le mixage, rien à dire, l'épisode était à mourir de rire, la synergie du groupe était excellente et la fin douce amère a très bien clôturée l'épisode. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2022, 01:23  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Encore un super épisode, bravo Leto, même si ça commence à sentir un peu le sapin pour cette fête de Noël au Netophonix.

Un énorme coup de cœur sur le concert ASMR de Coupie qui me fait beaucoup rire et qui est super bien mixé. Coupie est odieusement géniale ou génialement odieuse. Tous les acteurices sont au top et je regrette juste que Kwaam ne soit pas au casting, ça aurait été top.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2022, 19:51  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Merci François.
Et un grand bravo aux comédien.nes au jeu excellent (attention, un Azmar s'est glissé subrepticement dans le public).

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2022, 22:27  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Abonnés au presqu'all inclusive :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Déc 2022, 22:50  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 7, de Leto.75

"Les crêpes, c'est de la merde !", excellent jeu de la part de quelqu'un que je vais m'empresser de cancel.

J'adore le concert en ASMR, autant l'idée que le résultat à la réalisation. Le reste me revient moins en mémoire mais demeure bien sympa
. Bravo !

J'ai entendu cette chèvre, vous ne pouvez pas vous cacher de moi.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Déc 2022, 02:44  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Épisode 7 de Leto.75

Entre le cri de haine de Mathieu pour les crèpes et le concert ASMR, cet épisode m'a beaucoup fait rire. Par contre je dois admettre que je suis un bon consommateur d'ASMR, et je trouve que Coupie a un réel potentiel dans ce milieu, même si dans l'épisode on sent qu'elle a du mal à se retenir de rire, ah ah ! :smt005

Épisode 8 de Thetchaff

Un épisode assez étrange, on sent que quelque chose ne tourne pas rond, très hâte d'en apprendre plus ! Je me suis beaucoup amusé à imaginer Johnny en poncho chevauchant un bouquetin, et moi en train de m'enfouir sous la neige pour me cacher. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Déc 2022, 09:35  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 8 de Thetchaff.

Ça commence à devenir vraiment bizarre, cette histoire... Mais que se passe-t-il ?
On retrouve en deuxième partie une ambiance très proche de Pépins sous le Chalet, c'est cool. J'ai bien aimé le passage sur le temps qui passe et les choses qui changent...
Mais quelle est cette manie de mettre des chèvres partout ? :D

Encore un épisode bien cool.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Déc 2022, 10:18  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Un excellent épisode de Thetchaff et MimiRyudo !

Comme souvent dans les épisodes du calendrier de l’avent écrit par Mimi on a le droit à des noms de ville rigolos et qui existent et des informations amusantes comme celle sur « la ligne de désir » ça me fait bien rire d’apprendre tout ça !

La réalisation est vraiment sympa, plusieurs choix audacieux qui fonctionnent très bien, la symbolisation des voyages façon bande dessinée ou « Snatch » même. La scène de Johnny chevauchant qui n’apparaissait pas dans le script et qui me fait hurler de rire, surtout parce que personne ne semble y prêter attention, je trouve ça très très drôle.

Enfin, on a encore de nouvelles voix géniales qui rejoignent ce calendrier et c’est vraiment top d’entendre autant de monde. Surtout des gens aussi doués/douées. Merci !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Déc 2022, 10:31  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 50 posts
Inscription : 29 Février 12
Au delà des bizarreries relevées par Leto et si on commence à sentir venir les "pepins", c'est le coté crépusculaire de tout ça qui me marque le plus.

Je ne sais pas comment tout ça va se finir, mais ça ressemble de plus en plus à un au revoir, et ça me rend tout triste. Mais il nous reste deux tiers de l'aventure et je vais continuer à écouter vos bêtises aventures avec un grand plaisir !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Déc 2022, 21:01  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 8, de Mimiryudo et moi

Merci pour vos retours, c'est sympa ! Je me suis bien amusé à ajouter des détails idiots et gratuits.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.180s | 18 Queries | GZIP : Off ]