Après "Pépins sous la start-up" en 2020, je m'étais juré de ne plus jamais refaire ça de ma vie. Mais comme je suis débile, on a quand même recommencé.
"Pépins sous le Netophonix" sera bien doté d'un quatrième volet en 25 épisodes qui prend place dans l'univers de
l'entreprise Netophonix.
Cher·e·s membres du Netophonix, c'était pas facile mais nous pourrons vous présenter : "Pépins sous le Destin" !

Bientôt dans vos oreilles.
Le Twitter de Azmar, notre illustrateur de talent cette année.
72 acteurs et actrices ont accepté de participer à cette nouvelle aventure ! N'hésitez pas à réécouter les autres épisodes de
la saga du Netophonix et bien entendu
Pépins sous le sapin,
Pépins sous le chalet et
Pépins sous la start-up, pour vous refamiliariser avec tous les personnages.
Vous pourrez bientôt vous rendre sur le site du Calendrier de l'Avent pour admirer l'artwork de
Azmar à l'adresse
https://avent.netophonix.com/. Vous pourrez notamment vous abonner à notre nouveau flux RSS tout beau qui regroupe les deux précédentes aventures de "Pépins Sous..." et qui accueillera dès le 1er décembre les épisodes de Pépins sous le Destin. Ça vous ferra une bonne préparation de les réécouter ! Et concernant les autres épisodes du Netophonix, ils sont disponibles sur
un flux RSS à part.
On se retrouve le 1er décembre pour cette nouvelle saga qui sera disponible sur le site tous les jours dès minuit et dans la journée sur le flux RSS et
la chaine Youtube du Netophonix.
Questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.