Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 07 Déc 2022, 09:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Sep 2022, 09:41  −  Sujet du message : ZoDolor - INTEGRALE
Créateur
Créateur
Masculin 19 ans · 4 posts
A travaillé sur :
CREATION :
- IR.
- Zodolor

VOIX :
- WS Calliope
Bonjour, je viens présenté ma saga audio nommé : ZoDolor
:smt035

Conçu pour la saga de l'été ! ZoDolor est un projet de Saga audio en 13 épisode, dans lesquelles nous allons découvrir la vie de Kanstel Loqi, ainsi que de la mort de Astra Loqi.

Les épisodes sont tous basé sur les phase du deuil, ainsi que des mécanisme de défense vis à vis de ce deuil. tout en accompagnant ces thème par les 12 signe du zodiaque.

Se passant donc dans un univers que j'écris de toute pièce depuis des années j'ai décider le 1 juin de cette année, de posé le stylo sur le papier, à propos de la grande ville de Rikbria. Et plus particulièrement sur des personnages originaux, imaginer seulement pour cette saga ! Tout en abordant un premier (second mais je ne compte pas IR au vu de la qualité peu viable de ce dernier, mais peut-être que je pense à une ressortie) pas dans mon Univers (qui est clairement un Euphémisme à ce que c'est), voilà mon premier pas dans T.U.H.E.R.O.

Synopsis :
Bienvenue à Rikbria, Métropole la plus influente de la terre. En effet, elle est la ville la plus fréquenté au monde, grâce à une grande attraction de cette ville : les Dieux. Origine de toute vie et surtout origine des Zodiac. Les Zodiac sont la marque la plus révélatrice de qui nous sommes, puisqu’un des 5 dieux de Rikbria, nous accorde sa protection. Cependant dans un monde où les dieux qui existe ne font que nous guider, comment faire face au drame le plus profond de la vie : la mort. Et encore pire comment faire face à la mort de sa propre fille ? C’est l’histoire de Kanstel Loqi, un père aimant sa femme et sa fille bien plus que tout ! Un homme qui malgré son travail et sa famille essaie toujours de trouver du temps pour ses amis. Mais lorsqu’un soir il préférera passer du temps avec ses amis qu’avec sa famille, le drame commenceras. Alors qu’il entamais son deuil, il tombera nez à nez avec elle : sa propre fille.

La saga est disponible dans son intégralité sur le site de la saga de l'été 2022 !
https://2022.sagadelete.fr/saga/zodolor

Merci d'avoir lu !!!!!!!!! A vos casque et à vos écoute !!!!!!

:smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035 :smt035

Maslin Took

Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]