Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Août 2022, 21:22  −  Sujet du message : Proposition du traitement de son de votre saga
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 27 ans · 7 posts
Inscription : 28 Août 22
Bonjour à tous, étant musicien, aussi fan des séries et sagas audio, je voulais vous proposer mes services, gratuitement tout d'abord, histoire de me faire un nom et des contacts dans ce milieu, peut-être pour réaliser un jour mon propre projet et avoir déjà un petit nom (et donc les gens qu'il me faut) dans le milieu, et les compétences nécessaires pour le réaliser, sinon pour continuer de me faire la main sur le travail du son.

Il va sans dire que je suis rigoureux ponctuel et investi. Si tu m'envoie tes pistes audio, je peux donc te les renvoyer avec tout ce dont je suis capable de t'apporter: