Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Mai 2022, 00:16  −  Sujet du message : [Recrutement] Ce Maudit Conte de Fées
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 24 ans · 38 posts
Inscription : 2 Avril 21
A travaillé sur :
Le Mur d'Hora [Scénario, réalisation, composition]
WS Calliope [Scénario, réalisation, composition]

Voix :
Direction l'Aventure avec un grand A [Milong]
ZoDolor [Zoho et Evelyn Psy-Styx]
Starmaster - Tempêtes Galactiques [Duchesse Calesius]
CLFV [Sissi]
La Montagne Vivante [Isadora et Eva]
??? [L'Arme]
Bonjoir camarades audiophiles ! :smt020

Après plus de 2 mois à chercher en vain des voix, je me décide enfin à venir quémander un coup de main !
J'aimerais profiter de la période estivale pour avancer un peu !

Ce Maudit Conte de Fées est un projet que j'ai en tête depuis un an et demi et que j'ai vraiment commencé en janvier.
Le premier jet de la première saison est entièrement fini, et le squelette de la seconde également.
Les scripts des 4 premiers épisodes sont au propre et j'ai tous les enregistrements masculins pour le premier épisode et quelques uns pour le second.
Il me manque donc des voix féminines pour pouvoir entamer le montage.
C'est un assez gros projet qui durera plus ou moins dans le temps, puisqu'il y a deux saisons, d'environ 15 épisodes (d'environ 15 min) chacune (ce sont des estimations).

Synopsis :
Il était une fois un preux chevalier arrogant, son écuyer princier manquant cruellement de confiance en lui, une sorcière immortelle adepte de la rétention d'informations, et son apprentie pétillante au passé oublié.
Chacun poursuivant sa quête personnelle dans un monde où la magie n'a plus vraiment la cote, ce quatuor improbable va traverser le Royaume de Prisdetette en long en large et en travers, afin de faire éclater la vérité, ou tenter coûte que coûte de la maintenir scellée.
Un conte sans aucune once d'originalité, au narrateur quelque peu intrusif.


Il s'agit d'une saga dans laquelle tentent de s'entremêler drame et humour dans un monde de fantaisie moyenâgeuse ,

Je mets un point d'honneur à composer toute la BO de la saga, c'est ce qui va sûrement me prendre le plus de temps. Voici mes pistes de réflexion pour le moment (j'ai un peu de mal à me fixer, mais ça arrive) :
https://soundcloud.com/haeys-571238252/ ... al_sharing

Passons à ma quête !

Je recherche pour le moment trois voix féminines :
    Oenante (Personnage principal), une jeune femme de 19 ans pleine de vie. C'est une jeune sorcière qui se laisse guider par ses émotions, pour le plus grand dam de Belladonna, son mentor. Honnête et franche, elle a horreur de l'injustice et des secrets.
    Belladonna (Personnage principal), une femme paraissant avoir entre 25 et 30 ans environ. Sorcière s'étant malencontreusement retrouvé maudite, elle est figée dans le temps et n'accorde de l'intérêt qu'à peu de choses à part sa tranquillité... qui va être mise à rude épreuve. Elle apprend le métier d'apothicaire à Oenante.
    Pomadora (Personnage secondaire), une femme âgée avec du caractère. Seule amie de Belladonna, elle est franche, droite, et n'hésite pas à dire les choses quand elles doivent être dites. Toujours là pour aider Belladonna et Oenante à se sortir des mauvais pas, c'est une "Stuc" (son grand-père était un sorcier) bien dans ses baskets !

Si le projet vous intéresse, je passe très souvent sur le Neto, mais vous pouvez aussi m'envoyer un message sur discord : Ôchimioumieux#6156 !
On discutera du personnage qui vous conviendrait le mieux et je répondrai à vos questions !
Même si j'ai vraiment besoin de voix, je dois poser néanmoins quelques conditions : avoir 18 ans minimum, et avoir un micro correct (il n'a pas besoin d'être excellent, mais minimum correct :D )

Merci pour votre attention ! :smt020

:smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Août 2022, 23:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Ce Maudit Conte de Fées
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 4 posts
Inscription : 11 Avril 18
Hey salut !

Je viens tout juste de revenir sur le forum et pendant que je cherchais une idée pour ma première saga, je suis tombée sur ta demande et je me suis dis ''Pourquoi ne pas essayer ?'' :D Je n'ai pas vraiment d'expériences dans le doublage ou de préférence pour le personnage à jouer. À moins d'avoir déjà trouvé des personnes pour les faire, cela va de soit, mais voilà je propose mon aide au cas-où.

Merci en avance et bon courage pour ton projet !

Cordialement
Earl Mimine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.101s | 17 Queries | GZIP : Off ]