Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Déc 2019, 21:17  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Cool, je suis à la bourre sur mes écoutes en ce moment mais j’ai récupéré toute la fin de saison qui me manquait et je compte bien rattraper ça cette semaine !

Sacré boulot en seulement un an en tout cas, bravo !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Déc 2019, 18:39  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Sacré travail ! Bravo pour cette saison 2, comme je te l'ai déjà dit ça a été un vrai plaisir de voir que cette série était de nouveau sur les rails.

Vivement la saison 3 maintenant. :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Déc 2019, 00:49  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Kwaam
Aaaah oui la série est de nouveau en pause du coup haha :P

Si il y a une saison 3, il va vraiment falloir qu'elle soit à la hauteur des nouveaux enjeux. Ça peut prendre un peu de temps de réflexion... Mais je dois avouer qu'il n'y a rien de plus stimulant que de savoir qu'elle était attendue :) Merci pour avoir suivi la saison 2 pendant son déroulement !

@FrancoisTJP
Cool, hâte de savoir ce que tu en penses ! Je ne sais pas où t'en es, mais chaque épisode comprends son lot de petites surprises :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Jan 2020, 22:03  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Ça y est, j’ai enfin fini mon écoute. Ça été un grand plaisir encore une fois tout au long de cette saison. Le scénario est sympa, j’aime beaucoup l’équipe et sa dynamique, l’humour est toujours bien dosé, un super travail.

Côté technique, je suis fan, j’aime le rythme de la saga depuis le début, c’est propre et vraiment super bien interprété. Les musiques sont géniales et j’aime particulièrement le travail sur les titres des épisodes (celui de l’épisode 18 est superbe).

J’ai peut être trouvé cette saison un peu « linéaire » dans son développement, ce n’est pas vraiment une critique, ça marche bien, mais j’aimerais bien t’entendre gérer une histoire avec peut être deux-trois groupes bien séparés dans l’équipe principale au moins sur quelques épisodes pour changer un peu les relations (et peut être donner un peu plus de profondeurs aux personnages), je suis donc très curieux de voir comment tu vas gérer cette saison 3.

En tout cas, un grand bravo, c’est un plaisir à écouter et on dirait que ça a été un plaisir à produire. Jetez-vous dessus si ce n’est pas encore fait les auditeurices !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Jan 2020, 01:42  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Francois TJP
Alors tout d'abord merci beaucoup pour ce retour sincère et constructif, je dois avouer que je l'attendais :D Et comme en plus il est très positif, j'en suis d'autant plus ravi :P

Effectivement, c'était super fun à faire, quand je pense que il y a un an, il n'y avait pas de saison 2 du tout, et que maintenant, j'ai déjà fini... Ça fait un vide !

Citer:
gérer une histoire avec peut être deux-trois groupes bien séparés


Oui je vois ce que tu veux dire, à part les antagonistes (le Chancelier, Smith), la seule fois où on suit un autre groupe c'est la résistance mais ça finit assez brutalement pour eux, dès l'épisode 17. Et je n'ai pas fait de choses genre des flashbacks / flashforward, le déroulement est purement chronologique. Il y aurait peut-être des choses à exploiter à ce niveau là (mais je pense que ces "flashbacks" seront parfaitement adaptés pour des épisodes bonus).

Citer:
je suis donc très curieux de voir comment tu vas gérer cette saison 3


Oui, moi aussi. Parce que je n'en ai aucune idée haha :D (enfin, rien de figé en tout cas).

Quoiqu'il en soit je suis vraiment content du coup que cette saison 2 ait été appréciée à la hauteur des attentes laissées par la saison 1 ! Si il y a une saison 3... il va vraiment falloir bien préparer ça !

Merci encore pour ton retour :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Fév 2020, 13:59  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Hi !

Si vous avez suivi (et aimé !) la saison 2 d'Alien 2347, je vous invite à voter pour la saga pour le concours La Nuit Sans Image 2020, pour "le prix du public" ! :D

J'ai écrit un article sur le site de la saga, afin de vous donner toutes les infos : Concours : La Nuit Sans Image 2020 - 1er tour - Votez !

Merci pour votre participation !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Mai 2020, 21:51  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 31 posts
Inscription : 12 Mai 20
Hello,

Je viens à peine de terminer ta série. J'aurais volontiers voté pour toi, mais j'arrive après la bataille.

En tout cas elle est excellente et j'ai hâte d'écouter la saison 3 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Mai 2020, 22:47  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Crall-89
Haha pas de problème, le fait que le concours t'aies permis de découvrir la saga est déjà une belle récompense :)

Merci pour ton soutien en tout cas, ça me fait très plaisir !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2022, 19:00  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Salutations !

Juste un petit message pour vous prévenir que j'avais commencé à poster des petits articles sur le site de la saga, pour parler d'outils que j'utilise ou que j'ai conçus pour celle ci,
Il y avait pas mal de choses qui je pense peuvent être intéressantes pour les autres créateurs :P

Cette semaine il y a eu :


Il y en aura encore d'autres dans la semaine, je vous laisse jeter un d'oeil régulièrement si ça vous intéresse ! (ce qui j'espère, sera le cas !)

A bientôt !

PS : j'ai rejoins le Discord Fictions Sonores si cela vous intéresse de venir chatter avec moi :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2022, 15:33  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Super sympa les pages, elles mériteraient leurs propres sujets !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2022, 15:41  −  Sujet du message : Re: Alien 2347
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
@Lorendil
Ah bah je viens d'en sortir un nouveau à la seconde où j'ai reçu ton message haha ! :)


Merci pour le feedback ! Effectivement, ils ne sont peut-être pas hyper visible dans ce thread. Je vais considérer ton idée ! :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.093s | 17 Queries | GZIP : Off ]