Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:23  −  Sujet du message : Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10

Image



Nom de la saga : Et la Terre éclata... (ELTE)

Genre : Humour / Science Fiction

Pitch : A chaque capsule, la Terre éclata... A chaque capsule, d'une cause différente.

Sortie du dernier épisode : 8 septembre 2015 (Capsule n°20)

Travaux en cours : Aucun

Équipe :
- MimiRyudo : Scénariste/Acteur
- François TJP : Scénariste/Réalisteur/Acteur

Acteurs : (par ordre d'apparition)
- François TJP
- Eva
- MimiRyudo
- Valkyria
- Fal
- Latnel
- @now@n
- Blast
- Richoult
- Piwil
- Walter Proof
- Mity
- Erika
- Kradukman
- JBX
- Kikrine
- Redscape
- Tuhki
- Grushkov
- Horine
- Pen of Chaos
- John Malkovitche

Pour la saison 2 MimiRyudo s'occupe des épisodes impairs et moi des pairs. Nous avons eu le plaisir de recevoir les participations d'un grand nombre d'invités d'exception. Chacun leur tour ils ont fait éclater la Terre.

Pour ceux qui n'ont pas encore écouté (ou alors qui ont écouté mais qui ont aimé) vous pouvez entendre l'intégrale de la saison 1 (10 épisodes) à cette adresse : http://studiotjp.com/elte/

Pour ceux qui ont déjà écouté (ou qui ne veulent entendre que la saison 2) le lien est : http://studiotjp.com/elte2/

Il vous est à présent possible de laisser un commentaire sympa suivi d'une blague sur la Terre qui éclate ou alors mettre un Image
Savez-vous d'ailleurs ce qui se passera quand ELTE dépassera Reflets d'Acide dans la liste des bravos ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire / écouter / commenter !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Dernière édition par Francois TJP le Mar 08 Sep 2015, 17:12, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 21:32  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
Désolée, je n'ai pas de blague sur la Terre qui éclate, mais je trouve cette saga super, et j'adore le principe!
:20:

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Sep 2015, 15:15  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Hello !

La fin de la série est prête et on s'est vraiment fait très plaisir, MimiRyudo et moi, avec ces 5 épisodes. Comme ils sont un peu plus longs que d'habitude, nous avons décidé d'en mettre chaque soir un en ligne à partir de vendredi. Sachez que nous aurons de nombreux invité(e)s et de nombreux éclatages de Terre. Pour en savoir plus vous pouvez lire cet article. Si vous ne voulez pas trop vous spoiler (mais je promets que je n'en révèle pas trop), rendez-vous vendredi soir pour le numéro 16 !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Sep 2015, 16:57  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Je bravotte sans réserve, et j'attends avec impatience les prochains épisodes.
Et que ça saute ! :smt026

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Sep 2015, 22:02  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
La saison 2 étant terminée, vous pouvez la retrouver en package sur : http://www.studiotjp.com/telecharger-les-episodes/ avec le bonus musical offert par FAL et les scripts des capsules.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Sep 2015, 16:00  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Ahah, je viens d'arriver sur le Neto et je vois qu'en nouveauté, tout les jours, sors une capsule de "Et la Terre éclata", curieuse, je me suis décider à aller voir ça aujourd'hui et c'est génial !
Je me suis faite la saison 1 et 2 d'affiler, Minecraft allumé à côté pour m'occuper les mains !
Je me suis bien marrer, les raisons d'éclatage de la Terre sont souvent de plus en plus délirante au fur et à mesure !
Je ne serais pas dire quels épisodes j'ai préférés, tous étant vraiment pas mal (bien que je retiennent plus particulièrement les épisodes ou les Alien récupères des chiens à Moscou et celui de l'Arche de Noé x)
Bref, gg à vous, les créateurs, ainsi que tous vos acteurs o/

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2015, 00:02  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Eh bien un grand bravo pour cette série de mono. Génial.

En passant, vous avez réalisé un bel exploit: j'écoutais l'épisode à sa sortie, quand mon copain est revenu à la maison, il a entendu, accroché et a demandé à écouter toute la série avec moi. J'arriverai peut-être à la faire aimer la saga mp3 maintenant !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2015, 10:40  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Merci à vous, c'est très sympa ! Arthur, c'est un retour qui fait très plaisir !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Sep 2015, 00:38  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 47 posts
Inscription : 4 Septembre 14
A travaillé sur :
voir ici
Alors je viens de tout écouter et franchement, je vous tire mon chapeau! C'est vraiment excellent, très divertissant. J'ai beaucoup aimé la chanson d'hypnose, d'ailleurs, elle m'a hanté toute la journée!

Bientôt, une toute nouvelle saga dans vos oreilles

Ça fait beaucoup trop longtemps que je travaille sur ce projet...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Sep 2015, 08:07  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Merci ! Pour la chanson, c'est FAL qu'il faut remercier, je te conseille fortement ceci :
http://soundcloud.com/studiosfal/sets/m ... hots-audio


À bientôt !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Sep 2015, 18:33  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Génial !

J'avais écouté le début il y a un moment, j'avais déjà adoré, et je ne suis pas déçue de ces derniers épisodes. Je n'ai, du coup, pas vraiment de commentaire constructif à y apporter... "Pensée magique" est gé-nial, simple et (très)efficace ^^' Noé est hyper drôle aussi, j'ai eu la chanson dans la tête toute la journée suivante >_<


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Jan 2022, 22:51  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
La façon dont les aliens parlent dans l'épisode 31 avec leurs synthés est un délire absolu ! :D

C'est bon à tous les niveaux, très bonne candidature pour la Nuit sans Image 2022 ces derniers épisodes :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2022, 10:44  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Ah ah merci, pour la technique : c'est une piste midi qui a été écrite avant les enregistrements de nos voix à Fal et moi qui contrôle un pitch/vocoder installé sur nos pistes voix, c'était marrant à faire ^^

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 21:11  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
183 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Du coup j'ai tout écouté (parfois plusieurs fois), il y a vraiment du très très bon, que ce soit des jeux d'acteurs bien expressifs (le mentaliste épisode 13 :D , donnez lui un oscar), des situations/dialogues ubuesques (Versailles épisode 16, c'est comme si j'y étais), ou des jeux de mots hyper sophistiqués "comme l'auto-car naval des animaux", fallait le trouver, donc un grand bravo, bien que la terre éclate un certains nombre de fois, c'est bien feel good. :smt004 Well done!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2022, 00:00  −  Sujet du message : Re: Et la Terre éclata...
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Merci beaucoup, ça fait plaisir de lire de tels commentaires sur la série ! :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.103s | 20 Queries | GZIP : Off ]