@lerrianh considérait arriver après la bataille. Que dire de moi qui débarque après la date limite des bons vœux?
Je m'étais surpris que le CAN 2021 n'ait pas été publié, mais compte tenu de l'éno-------rme travail qu'il représente, pas tant que ça, en fait. Lire ici que le stress monte déjà en août me fait réaliser à quel point je sous-estimais la tâche.
(Avis perso) Les monos, c'est super, mais les histoires suivies les explosent. Vous retrouver tous ensemble, à interagir et à vous vanner ("si c'est lent, c'est fal"

), ça n'a pas de prix. J'imagine que ça doit brider par moments votre créativité et vous obliger à faire des coupes nettes dans certaines des idées qui vous viennent, mais la
dream team des dernières éditions a haussé le niveau à un tel point que la répétition de l'exploit s'annonce difficile. En plus, certaines voix étaient totalement inattendues (aucun nom ne sera donné, je viens d'arriver et pas pour mettre le
zbeul) et m'ont emporté.
Que vous puissiez publier ou non en 2022: a) merci pour toutes les années précédentes (dont j'ai encore plusieurs à rattraper) et b) j'espère pouvoir vous écouter jusqu'à mon dernier jour. Pourvu que mon vieil iPod tienne le coup jusque là.
Nous sommes en 2022, donc je ne risque plus rien à vous dire: "à en 2022!". Comme le disait Paulinette: "cœur, cœur, cœur".