Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Nov 2021, 19:57  −  Sujet du message : Annonces Audiodidact
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Inscription : 30 Décembre 20
Bonjour ! Ceci est mon premier post sur le neto (il faut un début à tout), et je viens ici pour faire quelques annonces importantes au sujet d'Audiodidact
Cela fait bientôt deux ans que notre collectif existe officiellement, et ce ne fut pas deux années chômées.

Nous pouvons tout d'abord vous annoncer fièrement que toutes nos fictions sont désormais disponibles sur toutes les plateformes de podcast ! Merci à Voltrod et Zenigata pour le travail qu'on a accompli cette dernière semaine ;)

Le seul hic, c'est que la diffusion sur les plateformes a un prix, celui de 6 € par mois (nous sommes sur Podcloud). Si on ajoute à ça les frais du site, ça fait pas mal d'argent à dépenser. On paye de notre poche pour l'instant, mais étant pour certains étudiants, ça risque de devenir cher sur le long terme. Donc si vous le voulez, et à hauteur de vos moyens, vous pouvez nous aider via notre Utip :)
Le lien : https://utip.io/audiodidact

Pour ce qui est de la communication, on remarque qu'on peine un peu à la gérer, surtout au vu de toutes les autres activités du collectif qu'on mène simultanément ^^. Nous sommes donc à la recherche d'un.e ou plusieurs CM, à l'aise sur n'importe quel réseau, qui serait partant.es pour rejoindre le collectif. Cela signifie en faire partie intégrante et être au même niveau décisionnel que tous les autres membres.
Si jamais vous voulez en discuter, n'hésitez pas à nous contacter après avoir rempli notre formulaire : https://forms.gle/K4Q3NC8ZQMmhmAX78 (on a demandé à Johnny l'autorisation de poster ça ici)

Dernier point : les nouvelles sorties ! Vous pourrez retrouver presque pour sûr d'ici la fin de l'année le troisème tome de "La Traversée de Faëria" d'Azlord (qui est déjà techniquement disponible sur le site éponyme), la nouvelle série d'Icoste "La Bête et le Sage" (une saga utilisant la même mythologie que sa précédente série, "Mes rêves me parlent"), et "Les Aventures Insolites de l'AF13" de Voltrod.

Toutes les informations données ici le sont aussi dans la dernière vidéo parue sur notre chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=_9B8J-KiqT8


Merci d'avoir pris le temps de me lire, Artyal.

Maintenant mon pseudo c'est Artyal mais je suis une bille dans la compréhension du fonctionnement du Neto


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.080s | 16 Queries | GZIP : Off ]