Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 26 Sep 2021, 04:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Août 2021, 19:31  −  Sujet du message : Le règne des vampires - Épisode 3 L'enfant vampire
Créateur(trice)
Créateur(trice)
7 posts
Bonsoir à toutes et tous. Voici le dernier épisode de ma saga de l'été Le règne des vampires. Épisode très sanglant! Je vous souhaite une bonne écoute et j'attends vos retours. https://2021.sagadelete.fr/saga/le-regne-des-vampires

Message Publié : Ven 06 Août 2021, 19:11  −  Sujet du message : Re: Le règne des vampires - Épisode 3 L'enfant vampire
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1232 posts
Je n'ai pas encore écouté, mais si tu veux avoir des retours il faudrait que tu fasses un topic pour la série dasn la section "Saga de l'été" en mettant la balise [Saga de l’Été], sinon tes topics de nouveaux épisodes vont se verrouiller au bout d'une semaine et tu ne pourra plus recevoir de commentaires.

Message Publié : Ven 06 Août 2021, 21:48  −  Sujet du message : Re: Le règne des vampires - Épisode 3 L'enfant vampire
Créateur(trice)
Créateur(trice)
7 posts
thetchaff a écrit:
Je n'ai pas encore écouté, mais si tu veux avoir des retours il faudrait que tu fasses un topic pour la série dasn la section "Saga de l'été" en mettant la balise [Saga de l’Été], sinon tes topics de nouveaux épisodes vont se verrouiller au bout d'une semaine et tu ne pourra plus recevoir de commentaires.

Ah ça je ne savais pas désolé! J'avais fait un topic lors du premier épisode et il y a le synopsis sur le site du concours. Par contre je ne comprends pas lorsque tu parles de balise saga de l'été. Si c'est un truc visuel, ça va être compliqué car je suis non-voyant.

Message Publié : Sam 07 Août 2021, 11:43  −  Sujet du message : Re: Le règne des vampires - Épisode 3 L'enfant vampire
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1232 posts
Traditionnellement on crée un topic dans la section "Sagas de l'été" pour que les auditeurs du concours s'y retrouve.
Pour la balise, il s'agit de mettre au début du titre du topic la mention [2021] (et pas [Saga de l’Été] comme je pensais), là encore pour qu'on retrouve facilement à quelle édition correspond la saga.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]