Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 14:24  −  Sujet du message : [Recrutement] 3 acteurices pour un mono
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Salut les zaminches

Je recherche trois personnes motivées pour donner de la voix dans le mono que j’ai écris et que je réalise.

Il s’agit d’un thriller d’anticipation, qui fait 7 pages taille 15. Le pitch :
2045. Larry Books/Hillary Books, ingénieur en intelligence artificielle et en apprentissage profond est en train de créer le cyberspace et développe une machine pour s’y connecter. Iel décède lors d’un test prototypal. Alix Blue, saon chef, reçoit une invitation de la part du défunt à lae rejoindre dans le cyberspace, soupçonnant le bug, iel décide tout de même d’accepter la requête et se connecte au cyberspace.

Je recherche donc 3 personnes. Dans les trois cas, il y a des termes anglais dans les dialogues, c’est pour donner du réalisme #lastartupTMTC
- Larry/Hillary Books. Homme ou femme (ou non genré si ça vous botte). Rôle principal, avec de gros pavés. C’est lea scientifique fou de l’histoire, surjeu et phrases alambiquées sur la destinées de l’humanité (ressemble un peu à Kiyara Tatsu dans cosmose. #çavaêtrechouette
Phrase test : Pffff tu n’as pas encore compris. C’est normal car tu ne peux mesurer l’ineffable position dans laquelle je suis. Je vais aller droit au but et simplifier pour que ce soit compréhensible pour un être humain. [...] (au top du summum de la divulgation de son plan machiavélique) Quel est ce qui te lie au monde physique ? Libéré du désir, l’esprit et les sens purifiés, toutes tes craintes qui te sont si chères disparaissent.
- Alix Blue. Homme ou femme (ou non genré si ça vous botte). Chef de Larry/Hillary. Iel est dépassé mais essaye de garder la face. #stoiquemaispastrop.
Phrase test : (essaye de résumer la situation) Tu … tu es mort et tu as fait en sorte de laisser suffisamment de datas à un algorithme pour te simuler après ta mort. (il pense avoir compris) Bravo Alix, je reconnaît bien là le neurological deep learning que j’ai rencontré au début du projet de cyberspace [...] (Tendu, essaye de garder son calme) Très bien félicitation, tu as disrupté l’humanité avec brio. Cela permettra à Reverality d’être leader dans le domaine et de capitaliser sur des levées de fonds..
- Une-e présentateurice. Homme ou femme (ou non genré si ça vous botte). Il s’agit d’un paragraphe au début qui fait office d’exposition de la situation.
Phrase test :Une question se pose donc, Larry Books a t’il sciemment voulu mettre fin à ses jours ? S’est il donc vraiment suicidé ou bien est-ce l’innovative immersive device, l’IID, prototype encore en test qui l’a tué [...] La famille attaque reverality pour défaut de conception, alors que Reverality, par la voix de son executive manager Alix Blue, précise que Larry Books voulait tester les limites de l’IID sans précautions et sans leur accord.

Pour postuler, il suffit de m’envoyer un MP sur netophonix ou sur discord (SilverSon#1259), télépathie en panne. Selon comment ça se passe, on peut se prévoir une direction d'acteurice via discord, ou bien des indications de jeux, je m'adapte selon vos souhaits.
Je reste disponible pour des questions ou remarques.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.067s | 19 Queries | GZIP : Off ]