Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 14 Juin 2021, 08:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 06 Mai 2021, 15:06  −  Sujet du message : La succession Demonceaux, épisode 02
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 ans · 696 posts
Hello !

Après 2 ans de... pause ?, j'ai bossé à nouveau sur ma série d'aventure/angoisse La succession Demonceaux et je suis très content de pouvoir vous présenter l'épisode 2 aujourd'hui. Vous y entendrez Yuwell et Phaeton Bougre ainsi que John et moi même.
J'espère que l'épisode 3 va avancer bien plus vite !

Vous pouvez aussi le télécharger à cette adresse : https://www.studiotjp.com/download/02-8 ... se-troupe/

Bonne journée à toutes et tous, merci à celles et ceux qui écouteront et, peut être, laisseront un commentaire.

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Ven 07 Mai 2021, 15:50  −  Sujet du message : Re: La succession Demonceaux, épisode 02
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 39 posts
A travaillé sur :
Hector ou les chroniques d'un Rastronaute (et c'est déjà pas mal), une série qui plafonne dans les hautes sphères de pas grand chose !
J'en ai profité pour écouter l'épisode premier que je n'avais pas écouté et c'est drôlement bien écrit.
Il y a vachement de rythme je trouve !

Vivement la suite !

-La Loutre. L'absurde Ligue de la Doutre... :)
- Ouai, mais c'est quoi la Doutre ? :smt017
- Ah...ça...... :smt032
Plus d'infos sur www.labsurdeloutre.wordpress.com
(en vrai, pas beaucoup plus d'infos. Mais un peu quand même)

Message Publié : Ven 07 Mai 2021, 16:55  −  Sujet du message : Re: La succession Demonceaux, épisode 02
Postulant(e)
Postulant(e)
45 ans · 19 posts
Super, un épisode à écouter ! Merci

Message Publié : Dim 09 Mai 2021, 22:52  −  Sujet du message : Re: La succession Demonceaux, épisode 02
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 600 posts
Un sound design toujours aux petits oignons, bravo ! :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 10 Mai 2021, 09:01  −  Sujet du message : Re: La succession Demonceaux, épisode 02
Administrateur
Administrateur
Masculin 33 ans · 1764 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'était vraiment un épisode très sympa (même si j'ai aucune idée de là où ça va aller).
L'ambiance est enfin complètement posé et il va enfin se passer des trucs dans l'épisode 3.

Mention pour Youtube où tu t'es beaucoup pris la tête pour tes plans séquences d'illustration :D

Message Publié : Lun 10 Mai 2021, 17:57  −  Sujet du message : Re: La succession Demonceaux, épisode 02
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 ans · 696 posts
Merci à tous pour ces retours encourageants !

Merci Johnny pour la version YouTube, je me suis bien marré par contre je suis un peu dégoûté. En 2019 je suis allé passer une nuit dans le château dont je parle dans la fiction et en plus d’y faire plein d’enregistrements sonores j’avais fait plein de plans vidéos pour illustrer les prochaines sauf que... sauf que je les ai oublié ai changé de téléphone et les ai tous perdus... :smt012

Bref, merci encore et à bientôt !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]