Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Août 2011, 11:44  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 4 posts
Inscription : 7 Août 11
bon c'est pas récent se sujet mais je viens d'écouter cette saga et je la vraiment super, je me suis bien marré ( le personnage de ron XD ) . Une bonne parodie. j'ai passé un bon moment a écouter.
Même si la qualité n'est pas top.
ça reste une bonne sage :)
bon courage pour la suite!

R.I.P Jimmy "The Rev" Sullivan


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Août 2011, 17:28  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 79 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Quête du Médaillon Perdu : Le Retour des Héros, Les 2 minutes des Pokémons
Bonjour à tous !
Je me suis permis de faire un petit montage avec la saga mp3 de Kelotakelato et le film de Colombus !
--> http://www.youtube.com/watch?v=r6hfp57xI_4
--> http://www.youtube.com/watch?v=rHxa4rWI ... re=related
Dites moi ce que vous en pensez ;)

6 ! Comme le nombre de faces qui composent un dé !

[url]http://les2mindespokemons.e-monsite.com[/url]
[url]http://gregsagamp3.e-monsite.com[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Août 2011, 21:20  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Pourquoi ne pas l'avoir posé aussi?
Déjà bravo pour le travail, car on voit qu'il y en a.
Un truc qui "m'agace": Tu ne donnes pas de lien vers leur site.
Après, je sais pas si c'était une bonne idée d'illustrer l'épisode 9, les images ne collent pas du tout (Je parle de la soupe et des extincteurs surtout) ! Après, t'aurais mieux fait de modifier (rajouter ou supprimer) des sons pour que ça colle un peu plus avec l'image.
Pour l'épisode 1, j'ai le même avis que pour l'épisode 9: Le mec qui fait du ski nautique et les images qui se répète ça casse le charme de la saga.
Bref j'ai pas aimé, ça colle pas entre l'image et la vidéo et c'est dérangeant. Mais bon, on voit que tu as bien travaillé dessus, c'est déjà un bon point!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 10:42  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 79 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Quête du Médaillon Perdu : Le Retour des Héros, Les 2 minutes des Pokémons
Kinkan a écrit:
Un truc qui "m'agace": Tu ne donnes pas de lien vers leur site.

En même temps vu qu'on est sur le topic de leur saga il me semblait pas nécessaire de remettre leur adresse.

Après j'ai essayé de faire au mieux mais la saga est tellement décalé et loufoque que c'est difficile de bien faire coller son et image.

6 ! Comme le nombre de faces qui composent un dé !

[url]http://les2mindespokemons.e-monsite.com[/url]
[url]http://gregsagamp3.e-monsite.com[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 11:09  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Greg a écrit:
Kinkan a écrit:
Un truc qui "m'agace": Tu ne donnes pas de lien vers leur site.

En même temps vu qu'on est sur le topic de leur saga il me semblait pas nécessaire de remettre leur adresse.


Je parlais de Youtube. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Août 2011, 11:19  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 79 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Quête du Médaillon Perdu : Le Retour des Héros, Les 2 minutes des Pokémons
Ah oui là j'avoue ! Je corrige ça :D

6 ! Comme le nombre de faces qui composent un dé !

[url]http://les2mindespokemons.e-monsite.com[/url]
[url]http://gregsagamp3.e-monsite.com[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Fév 2021, 15:10  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 6 Décembre 20
La majorité des liens du site ne marchent plus. Ca sera corrigé?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Fév 2021, 01:05  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je crains que ça ne soit qu'un vœu pieux.
Le créateur de la saga n'est pas passé sur Netophonix depuis le 8 Septembre 2011 et sur le site de kelota.kelato (http://kelotakelato.blogspot.com/) aucune news n'est sortie depuis 2013 (date de sortie de l'épisode 3 du Tome 4, annoncé comme le dernier à paraitre). Peu de chance que cela soit réparé un jour.
Je vois qu'il y a une page "contact" avec une adresse mail sur leur site, ça peut se tenter si tu veux leur poser la question directement :)
Et si besoin, un Netophonixien pourra fouiller ses archives personnelles pour te permettre de récupérer quelques épisodes en mp :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Fév 2021, 20:28  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 15 Février 21
Merci pour les efforts tout de même



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2021, 00:24  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 6 Décembre 20
Je suis un peu déçue d'apprendre ça, je voulais vraiment les écouter dans mon temps libre.
Si quelqu'un les as pour me les envoyer en MP je suis totalement preneur.

En vrai c'est emplis de trucs que j'adorerais écouter, le Netophonix, mais y à tellement de liens morts...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2021, 11:25  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ai jusqu'au tome 4 chapitre 2. Je vous envoie un lien en privé.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2021, 13:05  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
J'ai tous les épisodes jusqu'au tome 4 épisode 3 compris, ainsi que des bonus divers (des bandes annonces et la chanson d'Harry et Ron <3). Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer en fin d'après-midi. Il me manque juste le débat entre Harry, Ron et Voldemort (un bonus qui était sorti entre le tome 2 et 3)... Si quelqu'un l'a, je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2021, 13:10  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Kinkan a écrit:
J'ai tous les épisodes jusqu'au tome 4 épisode 3 compris, ainsi que des bonus divers (des bandes annonces et la chanson d'Harry et Ron <3). Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer en fin d'après-midi. Il me manque juste le débat entre Harry, Ron et Voldemort (un bonus qui était sorti entre le tome 2 et 3)... Si quelqu'un l'a, je suis preneur.


J'ai. Je t'envoie mon fichier zip.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2021, 14:37  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
44 ans · 0 posts
Inscription : 18 Septembre 07
Perso je serai aussi interessé si possible d'avoir un lien en mp, merci bcp !
Au passage, merci a tous pour toutes les oeuvres créées et partagées !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2021, 15:27  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je viens de t'envoyer un MP, Rone.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.288s | 18 Queries | GZIP : Off ]