Enregistrement directement sur la carte son [résolu]

Vos questions et vos réponses sur le mix, les effets, le montage...
Répondre ↩
Isthun
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 486
A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores

Enregistrement directement sur la carte son [résolu]

#1 Message par Isthun » mar. 11 sept. 2007, 19:15

Bonjours à tous! J'ai un petit problème: j'aimerais enregistrer un thème sur deezer.com avec Audacity, mais je ne sais guère comment m'y prendre. :smt011 Autrement dit, il me faudrait un moyen pour enregistrer la musique directement à la sortie de la carte son, sans utiliser de micro ou d'enceintes. Quelqu'un sait comment on fait? Merci! :D
Modifié en dernier par Isthun le sam. 17 nov. 2007, 17:47, modifié 2 fois.
Image
Image

Isthun
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores

#3 Message par Isthun » mar. 11 sept. 2007, 20:23

Heu... Et comment on fait pour accéder aux paramètres de la carte son? :smt017
Modifié en dernier par Isthun le sam. 17 nov. 2007, 17:47, modifié 1 fois.
Image
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#4 Message par Blast » mar. 11 sept. 2007, 22:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

ouh! Toi tu n'as pas trop cherché j'ai l'impression. :smt012
Dans audacity, si tu utilises la 1.3 (sinon, télécharge là), tu as une petite fenetre perdue dans les icônes. Elle peut montrer "microphone" ou "line" ou "aux" ou "Cd-in", ça dépend de ta carte son, tu cliques sur le petit triangle pour afficher la liste et tu choisis le mot ou l'expression qui se rapproche le plus de "wave out mix".

Isthun
Créateur
Créateur

#5 Message par Isthun » mer. 12 sept. 2007, 15:01

Justement, c'est là que j'ai cherché et y a pas wave out mix. Bon, je vais faire quelques essais et je verrai bien. Merci pour les réponses rapides! :)
Modifié en dernier par Isthun le sam. 17 nov. 2007, 17:47, modifié 1 fois.
Image
Image

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#6 Message par Luneral » mer. 12 sept. 2007, 18:04

Tu es sûr que c'est bien la version 1.3 que tu as?

Isthun
Créateur
Créateur

#7 Message par Isthun » jeu. 13 sept. 2007, 17:09

Je ne sais pas quelle version j'ai, mais c'est sûrement pas la 1.3. Pour enregistrer sur la carte son, faut sélectionner "Mixage stéréo" à la place de "Micro". Y avait pas la moindre trace de wave out mix.
Modifié en dernier par Isthun le sam. 17 nov. 2007, 17:46, modifié 1 fois.
Image
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#8 Message par Blast » jeu. 13 sept. 2007, 17:32

Ouais, bon, ça dépend du modèle exact de la carte intégrée, et du langague de ton windaube.
Au moins "mix" était commun aux deux.
tu choisis le mot ou l'expression qui se rapproche le plus de "wave out mix".

Répondre ↩