Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Jan 2021, 11:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Déc 2020, 23:23  −  Sujet du message : [PROJET TERMINE] La traversée de Faëria
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 11 posts
A travaillé sur :
La traversée de Faëria
C'est avec émotion, et après des milliers d'heures de travail que j'ai le plaisir de vous livrer enfin l'épisode final de cette fantastique série audio qu'est la traversée de Faëria. C'est aussi l'occasion de partager avec vous le dernier né du bestiaire de Faëria grâce à cette splendide illustration du gardien de la pierre de feu du tome 2.

La route fût longue et les embûches nombreuses, mais grâce à la motivation d'une poignée d'irréductibles fans et beaucoup de courage, j'ai pu aller jusqu'au bout de ce vaste projet qui se sera déroulé sur 1 an de travail environ.

C'est au total un peu moins de 4h de contenu audio entièrement bruité et mis en musique qui vous est proposé dans cette aventure où tout à été conçu sur mesure. Des plus hauts sommets aux profondeurs obscures du monde, un merveilleux voyage vous attends, plein de mystères et de rebondissements.

J'ai mis toute mon âme dans ce projet et suis extrêmement fier de sa qualité. Quid des voix pour lesquelles je n'avais qu'un matériel limité, elles sont parfois un peu abruptes, mais c'est aussi ce qui fait le style de ce genre narratif, emprunté à un mélange de Naheulbeuk, reflets d'Acide, Kaamelott, LSDA, Star Wars, et tout ce qui m'a fait et me fait encore rêver aujourd'hui.

Et dans ces périodes bien sombres, il est de toute première importance de savoir imaginer, rêver... Voyager...

Grand merci également à Paulina et Guénael qui ont pu mettre des traits concrets sur les personnages que j'ai créé. Leurs talents ont permis de nourrir cette aventure de toutes les illustrations disponibles sur cette page.

Un special thanks également pour Antoine, Victor et Ola pour leur participation active dans l'aventure et pour leurs voix déjantées ! ^^ Et Grand merci à toute la communauté Netophonix pour son engouement et ses retours précieux. Big Up à Audiodidact Production également avec qui je suis partenaire.

Afin de célébrer cette fin de projet et de laisser une trace physique sur notre bonne vieille terre, sera bientôt disponible sur demande "Le bestiaire" de La traversée de Faëria. N'hésitez pas à me solliciter pour en obtenir un exemplaire. La carte du monde est également disponible en A3.

En espérant que cet étrange voyage vous a plu, je rends l'antenne... A vous les studios.

https://youtu.be/l6-e9aGesL4

Image

Message Publié : Ven 11 Déc 2020, 09:21  −  Sujet du message : Re: [PROJET TERMINE] La traversée de Faëria
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 28 ans · 60 posts
Félicitation pour la fin de ton projet :smt041 :smt041

Pour la liste des 1364 fictions sonores que j'ai recensé, c'est ici

Message Publié : Ven 11 Déc 2020, 12:38  −  Sujet du message : Re: [PROJET TERMINE] La traversée de Faëria
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Co-fondateur du Collectif Audiodidact Production
Créateur, acteur., illustrateur, scénariste
Créateur:
- Les Aventures de James Rico [ Saga Anthologique]
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
Félicitation à toi !

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !

Message Publié : Lun 14 Déc 2020, 11:46  −  Sujet du message : Re: [PROJET TERMINE] La traversée de Faëria
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 11 posts
A travaillé sur :
La traversée de Faëria
Merci pour votre soutien,

N'hésitez pas à me faire un retour !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]