Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 30 Nov 2020, 19:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Nov 2020, 22:15  −  Sujet du message : [2020] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 32 ans · 1737 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

Image

Merci à François TJP, Grushkov et Tuhki d'avoir pris le relai l'année dernière avec l'Agence. Cette année, le Calendrier de l'Avent.mp3 sera de retour en décembre pour un nouveau mois riche en surprises auditives !

N'écoutant que notre motivation, nous avons rempilé une nouvelle fois pour vous proposer cette année la troisième itération de "Pépins sous le Netophonix" qui prend place dans l'univers de l'entreprise Netophonix.

Cher·e·s membres du Netophonix, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter : "Pépins sous la start-up" !

Image
Bientôt dans vos oreilles.
Le Twitter de Azmar, notre illustrateur de talent cette année.

69 acteurs ont accepté de participer à cette nouvelle aventure ! N'hésitez pas à réécouter les autres épisodes de la saga du Netophonix et bien entendu Pépins sous le sapin et Pépins sous le chalet, pour vous refamiliariser avec tous les personnages.

Vous pouvez d’ors et déjà vous rendre sur le site du Calendrier de l'Avent pour admirer l'artwork de Azmar à l'adresse https://avent.netophonix.com/. Vous pourrez notamment vous abonner à notre nouveau flux RSS tout beau qui regroupe les deux précédentes aventures de "Pépins Sous..." et qui accueillera dès le 1er décembre les épisodes de Pépins sous la Start-Up. Ca vous ferra une bonne préparation de les réécouter !

Et les monos de Noël ?
Ce n'est pas parce nous organisons une grande saga qu'il ne sera pas possible de proposer une création pour le Calendrier cette année. En fait, nous vous encourageons même à nous proposer quelque chose. Si vous avez une histoire, une chanson, une parodie ou toute autre idée d'une durée minimale de deux minutes et d'une qualité correcte (compréhensible, divertissant ou dramatique), votre création aura une place dans le Calendrier.

Comment envoyer votre création ?
La méthode la plus simple sera m'envoyer votre mono par MP sur Netophonix ou un mail à johnny[point]netophonix[@]gmail[point]com. Je ne répondrai pas forcément tout de suite (le temps d'écouter votre mono) mais je le fais toujours.
A ce propos, n'oubliez pas de joindre une petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et si vous n'êtes pas sur le NetoWiki, joignez également une petite description de vous. Je ne vous connais pas forcément très bien et je préfère éviter de raconter des bêtises.
Cette année la date limite de réception de vos créations est fixée au 20 décembre au soir.

M'envoyer un MP →

Peut-on participer à la saga de Noël ?
Non, ce n'est pas possible aujourd'hui. Nous avons recruté les acteurs en fonction de l'histoire créée par nos scénaristes et les réalisateurs sont en train de terminer les épisodes.

D'autres questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.

Message Publié : Mer 25 Nov 2020, 21:31  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 32 ans · 1737 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon dans 6 jours, c'est le grand lancement du Calendrier de l'Avent 2020, il faut commencer à vous demander : "Mais comment je vais l'écouter".

En tant que vieux machin, je vous propose d'aller religieusement chaque jour sur https://avent.netophonix.com/ pour profiter du magnifique artwork de Azmar et du site aux petits oignons de Aquatikelfik.

Comme nous sommes en 2020, je me doute que vous avez d'autres moyens d'écouter des bidules en MP3. Je ne vous blâme pas. Je vous ai même fait une petite liste (qui pourra se compléter en fonction d'éventuelles demandes) :
  • Un flux RSS est disponible sur le site avec l'ensemble des épisodes des deux premier "Pépins sous le Netophonix" de 2016 et 2018 si vous voulez tout réécouter avant le Jour-J,
  • Une page dédiée chez les copains podcasteurs de Podcloud,
  • Sur Itunes,
  • Sur Deezer, parce que pourquoi pas.

Vous pourrez également retrouver tous les épisodes de "Pépins sous le Netophonix" (Sapin, Chalet et Start-up) au fur et à mesure de décembre jusqu'en janvier sur une chaine Youtube toute neuve "Netophonix". Il faut, comme dirait l'autre, vivre avec son temps.
Je ferai surement un topic dédié bientôt mais actuellement rien n'est vraiment acté sur le devenir de cette chaine, nous verrons bien ce que nous en ferons à côté des "Pépins sous...".

Et tout cas, si vous pouvez passer chaque jour de décembre poster un petit commentaire ici pour dire ce que vous avez pensé de l'épisode du jour, mon petit cœur en serait très heureux.

A très bientôt !

Message Publié : Jeu 26 Nov 2020, 15:07  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 27 ans · 140 posts
Hé bien cette saga est vraiment prometteuse :smt020

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]