Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 11 Juil 2020, 23:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 30 Mai 2020, 13:00  −  Sujet du message : Re: Aziraphale et Crowley existent!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 25 ans · 34 posts
A travaillé sur :
La Compagnie de Mauvaise Fortune (créateur)
Merci pour toutes ces infos, je trouve ça vraiment intéressant. Je ne connaissais pas le codex seraphinianus donc je suis allé voir ton lien. C'est passionnant ! En fait je fais plutôt dans la fantasy donc je ne m'y connais pas tellement en science fiction et ça me donne envie de m'y intéresser !
Tes joueurs doivent vraiment apprécier la qualité de ton mastering. Avoir des items physiques pour agrémenter les parties c'est toujours un plaisir mais là tu pousses l'idée encore plus loin. Je comprends mieux pourquoi tu construit ta saga comme ça, tu as déjà de l'expérience dans le domaine ;)

Image

Message Publié : Mer 03 Juin 2020, 16:06  −  Sujet du message : Re: Aziraphale et Crowley existent!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
53 posts
Et voici le nouvel épisode.

Il y a des moments où je ne sais plus trop où j'en suis.

Des moments où je doute de moi-même.

Des moments où je me demande si tout ceci n'est pas que le produit de mon imagination.

Des moments où je me perds.

Heureusement, Agnes Nutter et ses prophéties sont là pour me répondre.

Cliquez ici pour télécharger l'épisode 17: le doute

Message Publié : Dim 07 Juin 2020, 10:40  −  Sujet du message : Re: Aziraphale et Crowley existent!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
53 posts
Et voilà le nouvel épisode!

Petit à petit on avance!