Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juin 2020, 09:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Avr 2020, 11:55  −  Sujet du message : The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
Masculin 22 ans · 77 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium; The Blind ZONE; D.Day
Monos MP3:
-The odyssey of stranded; Istw@r; BATMAN: The Killing Joke;
Der marsch des neuen Reich

-Acteur dans:
-Les Maîtres des Étoiles; Dans l'attente à voix basse; slayers MP3; Les Pourfendeurs; Ozion; et d'autres. Plus de détails ici

Image

N'essayez pas de régler votre lecteur. Nous contrôlons à présent ce que vous entendrez et imaginerez. Vous entrez dans une dimension au-delà du réel, où le sens de la vue, ne vous sera d'aucune aide.
Une dimension qui se trouve partout autour de vous, et qui se manifeste dans votre quotidien.
Faites entièrement confiance en votre ouïe, vous entrez,... Dans la
Blind ZONE

Donner un Bravo: Bravo Netophonix

Découvrir la saga

Episode 2: Double source

/!\ Attention, cet épisode est réalisé de façon très particulière, le port du casque est très largement conseillé (car je peux pas vous obliger ;) ) pour bien comprendre l'histoire. Merci et bonne écoute :smt020

Dans un monde post apocalyptique, deux survivants appartenant tout deux à une dimension différente vont tenter de s’interpeller et de se retrouver. Mais ils ne se sont jamais douté une seule fois, qu'ils étaient plus proche qu'ils ne le pensaient

-:-- / -:--

Télécharger l'épisode

Casting:

-Narrateur: DrWolf

-L: Geek Forever Prod

-R: Erika

Bon, vous embêtez pas, juste "GFP" ça marche^^,
site officiel

Dernière édition par Geek Forever Prod le Ven 03 Avr 2020, 10:15, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 02 Avr 2020, 13:49  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 101 posts
A travaillé sur :
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
Je vais écouter ca de suite !

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact Production.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !

Message Publié : Jeu 02 Avr 2020, 14:31  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
Masculin 21 ans · 101 posts
A travaillé sur :
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
C'est bon j'ai écouter, c'est vraiment très bon! C'est très bien écrit, très bon casting et, c'est surtout très bien mixer on ce sent vraiment avec eux. GG à toi ! ^^

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact Production.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !

Message Publié : Jeu 02 Avr 2020, 14:56  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
Monos MP3:

-Acteur dans:
-Les Maîtres des Étoiles; Dans l'attente à voix basse; slayers MP3; Les Pourfendeurs; Ozion; et d'autres. Plus de détails ici
Merci, heureux que cette expérience te plaise^^ C'était assez audacieux de réaliser de cette façon mais si ça marche, c'est parfait^^

site officiel

Message Publié : Sam 04 Avr 2020, 09:48  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur(trice)
Créateur(trice)
37 ans · 624 posts
Salut GFP !

Vraiment sympa cet épisode, l'idée est cool (un poil violent sur les transitions des ambiances D/G, ça donne presque un effet de marée) mais ça marche bien quand même. La narration est cool et je serais curieux de savoir comment ont été enregistrées les répliques identiques (en live, en se calant sur un fichier ?).

En tout cas, continue cette série, c'est vraiment sympa !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Sam 04 Avr 2020, 17:39  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
Monos MP3:

-Acteur dans:
Hello François, merci beaucoup pour ton retour, je suis heureux que cet épisode te plaise.
Je suis d'accord avec toi concernant les transitions G/D, J'étais partagé entre le: faut pas que ça soit trop lent pour marquer la coupure entre les dimensions, ni trop rapide pour pas que ça soit trop brute et qu'elle finisse par casser un peu le crâne :3. J'aurais pu travailler un peu plus cependant ces transitions mais content de pouvoir proposer cette expérience.
Pour le record des répliques, toutes répliques et positions dans l'espace étaient prévues dans l'écriture, et j'ai juste beaucoup, beaucoup détaillé mon scénario pour Erika, qui a enregistré sans moi ses répliques en suivant le fichier. Ensuite j'avoue que certains choix ont été pris au moment du mixage, mais pour cet exercice, j'aurais pu mettre en place une méthode d'enregistrement différente, mais j'ai fais au plus simple^^

J’espère que j'ai répondu à ta question.

Encore merci, je suis assez content de cette série même si je le réalise en prenant mon temps :)

site officiel

Message Publié : Sam 04 Avr 2020, 18:36  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur(trice)
Créateur(trice)
46 posts
Bravo pour cet épisode, j'adore.

Tout comme François TJP je trouve que les transitions droite-gauche et gauche-droite sont un peu brutes, cependant ça ne m'a gêné que pendant la première moitié de l'épisode.

Message Publié : Sam 04 Avr 2020, 18:38  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
Monos MP3:

-Acteur dans:
Je prend ces retours en compte, merci beaucoup^^

site officiel

Message Publié : Sam 04 Avr 2020, 19:49  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur(trice)
Créateur(trice)
37 ans · 624 posts
Citer:
Encore merci, je suis assez content de cette série même si je le réalise en prenant mon temps :)

Ne serait-ce pas là le secret ?

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Sam 04 Avr 2020, 21:31  −  Sujet du message : Re: The Blind ZONE EP2: Double source
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Saga MP3:
Monos MP3:

-Acteur dans:
Francois TJP a écrit:
Ne serait-ce pas là le secret ?

Effectivement, c'est le principal secret, mais j'ajoute un coefficient procrastination qui hélas est un important défaut chez moi XD

site officiel

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]