Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 13:02  −  Sujet du message : Re: [Communication] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je vous ai mis la conversation complète. Affaire close, malheureusement. Reste a voir si il garderons les grands nom (Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide...) ou pas...

Mais c'est pas grave. On a d'autres alternatives et j'ai trouvé ca cool de voir, pendant ces 3 semaines, des créateurs créé leurs fiches et appeler leur public a noter/commenter. On a, a peu pres, la meme chose dans la liste des sagas mp3. Donc je vais de suite remettre mes critiques sur la liste et j’espère que vous en ferez autant. ;)

Image
Image


Dernière édition par Richoult le Jeu 12 Jan 2017, 14:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 13:27  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 74 posts
Inscription : 18 Juillet 11
A travaillé sur :
404
163
INTERFERENCES

Je dispose d'une chaîne YouTube

Mais plus généralement :
podradio
podCloud

Dictateur Président de PodShows
Je n'ai pas de mot pour exprimer mon vif mécontentement et mon soutien dans la perte de tes heure de travail, Richoult, alors voici des émoticônes qui l'expriment :

Pour SensCritique : :smt017 :smt021 :smt022 :smt011 :smt013
Pour toi : :smt008

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 00:14  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Compassion tout pareil...

Justement tellement dommage qu'ils fassent un blocage comme ça :/ Pour des raisons assez poucraves il faut le dire. Bref ne pas rager x)

(bon après la manière du gars de parler de "toutes ces choses limites (chroniques etc)" est une déception supplémentaire... )

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 09:40  −  Sujet du message : Re: [Communication] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Richoult a écrit:
Nous ne pensons pas mettre en place une sous-catégorie pour un genre d'oeuvres encore trop peu connus.


= "plutôt que de contribuer à ce que ça soit un peu plus connu, nous préférons ne rien faire."

Ben voyons.

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 10:34  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 39 posts
Inscription : 2 Octobre 14
A travaillé sur :
Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City

Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile
Aïe ce coup dur...Vraiment désolé pour toi Richoult...
L'idée était pourtant excellente! Décidément, il n'est pas simple de défendre cet art...
Pourtant il y a tellement matière à créer avec une sous-partie dédiée aux créations audio avec les feuilletons radiophoniques, les sagas mp3, les documentaires audio, les podcasts etc...Vraiment dommage...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Évidemment, les gens de Sens Critique ne sont que les tenanciers d'un site Internet et n'ont pas d'obligation morale envers quelque forme d'art que ce soit.
Notez que je ne vois pas de catégorie "Théâtre", donc on va leur laisser le bénéfice du doute et dire que ce n'est pas une question de "la saga MP3 n'est pas suffisamment intellectuelle", tout ça.
Le site vit des pubs, donc des vues ; ses catégories (Films, Séries, Jeux, Livres, BD, Musique) sont des formes d'art mainstream, qui pourront leur apporter des clics.
Ça valait le coup d'essayer, et maintenant qu'ils ont dit non il est facile de voir leurs raisons. ¯\_(ツ)_/¯

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 34 posts
Inscription : 14 Juin 16
A travaillé sur :
Jo Shoot Down
Le ton de leurs messages me paraît néanmoins inutilement sec, en les lisant je comprends "T'es sympa mais tu vas remballer tes bouses et aller voir ailleurs, c'est pas une poubelle ici." Si les catégories d'oeuvres acceptées sont définies et fixes pourquoi ne pas l'annoncer dans une FAQ par exemple ou lors de la création d'un compte? Pourquoi aussi permettre de créer des fiches se classant dans des catégories non acceptées? Je n'ai jamais utilisé ce site mais leur réaction ne m'y encourage vraiment pas.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 15:14  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Wowowoooo ! Hey, c'est pas grave ! Je vous ai copié les mails pour être transparent avec vous, pas pour vous faire de la mauvaise pub sur Sens Critique, qui malgré tous, est un site que j'aime bien et que j'utilise à chaque fois que je sort du cinéma.

Effectivement, ils sont un peu sec, mais le gars, c'est son taf de réguler les soucis via MP. Je suis sur qu'il y a aucune mauvaise intention derrière les termes employés et que la décision à été réfléchi.

On peut etre déçu, je le suis, mais ca n’empêche que c'est leurs choix et leurs site. Imaginez que (ce $%¤ de) Phil_Goud ( :D ) commence a mettre tous les podcasts qu'il connait dans notre liste de saga mp3, on aurais le même discours, il me semble. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 15:29  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 34 posts
Inscription : 14 Juin 16
A travaillé sur :
Jo Shoot Down
Bon disons simplement que je trouve un peu cavalière leur façon de faire, comme s'ils balayaient d'un revers de main un château de carte que tu avais mis trois jours à construire.
En dehors de ça je suis sûr que ce sont des gens charmants qui aiment les chats et les balades en forêt et que leur site est très bien fichu. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2017, 18:51  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
187 posts
Inscription : 29 Juin 14
Je viens d'aller faire un tour sur SC : elles sont toujours en ligne, les sagas.
Bon, jusqu'à quand, reste à voir...

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2017, 19:53  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
@wproof : Les miennes ont toutes disparues sauf Immigration temporelle, donc ce sera certainement progressif selon l'inspiration des admins.
La recherche des sagas mp3 s'étalait sur 2 pages, maintenant elle tient en une seule.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2017, 21:08  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
thetchaff a écrit:
@wproof : Les miennes ont toutes disparues sauf Immigration temporelle, donc ce sera certainement progressif selon l'inspiration des admins.
La recherche des sagas mp3 s'étalait sur 2 pages, maintenant elle tient en une seule.
Pour vous donner une idée, la plupart des fiches que j'avais créé était répertoriées sur mon compte dans une liste de préférence, j'en avais 80. Aujourd'hui plus de 50 d'entre elles ont été supprimées.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Fév 2020, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Tuto Obsolete] Créer une fiche saga mp3 sur Sens Critiq
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Topic mis a jour suite a la création de la nouvelle catégorie "Série audio" de Sens Critique.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 19 Queries | GZIP : Off ]