Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Déc 2019, 01:07  −  Sujet du message : Bandes-Originales - Auraman
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin2 posts
Inscription : 17 Décembre 19
Salut les gens, je suis pas là depuis très longtemps et j'essaie encore de me familiariser avec cet environnement pour voir en quoi je pourrais lui être utile, je me suis donc dit qu'un petit partage supplémentaire de mes créations musicales pourrait donner envie à quelques-uns d'entre vous de bosser avec moi :smt024

Donc voilà, j'ai créé pas mal de morceaux à destination d'oeuvres audiovisuelles amateures ou semi-pro, parfois un peu plus pro, je vous lâche quelques échantillons pour vous faire une idée de mon style, les morceaux les plus parlants :

Je donne principalement dans l'orchestral, de par ma formation et les projets sur lesquels j'ai été amené à bosser, et mes musiques sont souvent thématiques au sens musical du terme, j'essaie de symboliser pas mal d'éléments de scénario en musique. Alors forcément on trouve des compositions basées sur l'orchestre et ses différentes sections :








Je donne aussi dans des plus petites formations qui ne font pas appel à l'orchestre entier mais davantage à de petites sections d'instruments :









Enfin, plus rarement, il m'arrive de travailler un peu avec des guitares et des orchestrations plus acoustiques, voire jazzy, quand la situation l'exige :







Donc ben voilà, j'ai certes pas mal de choses pour m'occuper dans ma vie, mais si vous cherchez de la zique et que le projet est intéressant, je serais content de mettre à contribution ce que je connais de la production musicale pour vous filer un coup de main donc hésitez pas à me donner des retours ou à me proposer des trucs :smt004


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Déc 2019, 02:41  −  Sujet du message : Re: Bandes-Originales - Auraman
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 251 posts
Inscription : 8 Juillet 17
A travaillé sur :
Co-fondateur du Collectif Audiodidact Production
Créateur, acteur., illustrateur, scénariste
Créateur:
- Les Aventures de James Rico [ Saga Anthologique]
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
Eh bhen Chapeau ! Je crois que je suis tombé amoureux de tes composition ! J'aime beaucoup, ca pourrais rentré parfaitement dans le genre de musique de ma saga mp3 amateur en cours, mais j'ai malheureusement déjà quelqu'un qui s'occupe de la musique mais bon sais t'on jamais peut-être accepteras t'il de le faire a 2 ^^. En tout cas si cela t'interesse voici le discord de mon ton jeune collectif "Audiodidact": https://discord.gg/VCRMBYF et le discord du projet : https://discord.gg/KUJ4YqK Voila, a très bientôt je l'espère ^^ pour discuter avec toi.

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Déc 2019, 21:47  −  Sujet du message : Re: Bandes-Originales - Auraman
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Très sympathique !
J'aime beaucoup ce style orchestral, as-tu déjà réalisé une OST complète d’œuvre ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Déc 2019, 02:13  −  Sujet du message : Re: Bandes-Originales - Auraman
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin2 posts
Inscription : 17 Décembre 19
Salut Lorendil, merci pour ton retour :D.
Pour répondre à ta question, oui, parmi les plus notables, j'ai composé la bande-son complète d'un court-métrage de science-fiction réalisé en machinima appelé Edge, ainsi qu'environ 70% d'une web-série dont le premier épisode figurait à la sélection du festival du film d'animation de Rennes y'a quelques années. J'ai mis un peu des deux dans les extraits un peu plus haut, le reste est en grande partie sur mon soundcloud. En fait, à bien y réfléchir, quasiment tout ce qui est dans ce post fait partie de différentes bandes-sons complètes que j'ai réalisées pour différents projets.
J'ai pas fait que ça, j'ai bossé sur quelques tous petits jeux vidéos, deux documentaires et je travaille actuellement sur une nouvelle web-série qui sortira un de ces 4.

Bref j'ai l'habitude des bandes-son complètes et à vrai dire c'est même ce que je préfère car au moins ça me permet d'établir des règles et une direction claires que je suis sûr de respecter sur l'ensemble de l'oeuvre ensuite ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Déc 2019, 11:05  −  Sujet du message : Re: Bandes-Originales - Auraman
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Voilà qui est de bonne augure !
N'hésite pas à regarder si des projets t'intéressent dans les recrutements de compositeurs (ou même te proposer, c'est d'autant plus agréable quand c'est spontané :D), c'est toujours un plaisir d'avoir des BO en fictions sonores.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.149s | 17 Queries | GZIP : Off ]