Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Nov 2019, 07:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 06 Nov 2019, 17:46  −  Sujet du message : SZCF : EPISODE 1 (Suite épisode 0 ) - "Questions"
Postulant
Postulant
Masculin 26 ans · 12 posts
A travaillé sur :
SZCF
Camarades grévistes ,

La société SeuNeuCeuFeu présente son deuxième épisode... 4 mois après son premier épisode prologue "éclosion"

SZCF - EPISODE 1 "Questions" (Deuxième épisode avec l'épisode 0)

étant Chef de Cuisine en islande et seul dans son projet, forcément, l'été est une étape compliquée... l'hiver et le calme revenant, j'ai eu le temps de faire un épisode de 16 minutes avec un "précédemment" pour un petit résumé efficace de l'épisode 0.

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oecZEII ... e=youtu.be

Page Facebook de la saga pour me suivre dans le projet : https://www.facebook.com/SZCFmp3/

LA SAGA SZCF EST UN PROJET SOLO !

SCÉNARIO, ENREGISTREMENTS, VOIX, MONTAGE : ERWAN POUPON.
LOGO SZCF : alizeeavice.com
JINGLE INTRODUCTION (Reprise atmosphérique Jingle SNCF) : TRISTAN STAAB

Synopsis de la saga :

- Jim est un cheminot conducteur de TGV travaillant pour la compagnie Française de transports ferroviaires SEUNEUCEUFEU. Une fois ses habitudes personnelle et professionnelles achevées, il prend son service et entame son trajet Nancy-Paris mais, la dernière passagère à être montée dans le wagon est prise d'une agressivité bestiale... les signes avant-coureurs d'un voyage chaotique semé de rencontres plus ou moins... Stupides et clichés de la France, ses résidents et ses voisins frontaliers ? Mais cette fois-ci, Jim et la compagnie Seuneuceufeu auront une excuse crédible pour ne pas arriver à l'heure à destination.

Le projet est totalement inspiré : du film Coréen DERNIER TRAIN POUR BUSAN, de l'animé KABANERI OF THE IRON FORTRESS, de la SNCF (Obvious n'est ce pas ? ) et de la FRANCE en général.

En espérant que cet épisode fasse plaisir autant que j' ai eu à le faire,

bonne écoute !

Erwan Poupon

Message Publié : Jeu 07 Nov 2019, 17:32  −  Sujet du message : Re: SZCF : EPISODE 1 (Suite épisode 0 ) - "Questions"
Postulant
Postulant
A travaillé sur :
SZCF
https://www.youtube.com/watch?v=oecZEIIUaJU

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.

Dernière édition par pouponerwan le Jeu 07 Nov 2019, 18:19, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 07 Nov 2019, 17:41  −  Sujet du message : Re: SZCF : EPISODE 1 (Suite épisode 0 ) - "Questions"
Administrateur
Administrateur
Masculin 53 ans · 9110 posts
[Hors sujet]Juste en passant comme ça, à quel moment tu te dis qu'écrire en rouge ou orange foncé (ou bleu) sur fond vert, c'est une bonne idée ? 'fin, je pose ça là, hein ! ;) [/hors sujet]

Image

Message Publié : Jeu 07 Nov 2019, 17:45  −  Sujet du message : Re: SZCF : EPISODE 1 (Suite épisode 0 ) - "Questions"
Postulant
Postulant
A travaillé sur :
SZCF
Blast a écrit:
[Hors sujet]Juste en passant comme ça, à quel moment tu te dis qu'écrire en rouge ou orange foncé (ou bleu) sur fond vert, c'est une bonne idée ? 'fin, je pose ça là, hein ! ;) [/hors sujet]

Désolé,

je suis un gros naze pour écrire sur un forum :smt022 ! C'est corrigé.

Mais je vais comprendre, je vais comprendre... peut-être !

Une question... comment on fait pour insérer une vidéo YouTube directement dans le message ? tant qu'à être un peu stupide autant l'être jusqu'au bout ! :smt044

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.

Message Publié : Jeu 07 Nov 2019, 18:17  −  Sujet du message : Re: SZCF : EPISODE 1 (Suite épisode 0 ) - "Questions"
Administrateur
Administrateur
Masculin 53 ans · 9110 posts
On ne peut pas, ou alors il faut injecter du code html, ce qui est peu recommandé. Sorry.

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]