Salut salut ! (j'ai pas posté sur un forum depuis une éternité, mon dieu, je suis désolé si je fais n'importe quoi avec mes balises ou images haha)Bonjour, je m'appelle
Victor Bonnefoy ! Vous me connaissez peut-être sous le nom
"INTHEPANDA" sur Youtube où j'ai pas mal parlé de cinéma et...
je viens de sortir une série audio.https://storage.googleapis.com/pr-newsroom-wp/1/2019/10/LEmploye.jpgPour moi, c'est une expérience assez tarée, c'est la première série de fiction "Spotify Originals" en Europe (ou "podcast fiction" comme certains l'appellent...) avec dans le premier rôle
Raphaël Personnaz (Quai d'Orsay) mais pleins d'autres gens talentueux comme
Garance Marillier (Grave),
Finnegan Oldfield (Les Cowboys),
Thibault de Montalembert (Dix pour Cent),
Alix Poisson (Budapest),
Sadek,
Jonathan Zaccaï (Le Bureau des Légendes),
Virginie Ledoyen ou encore
Lou Howard (Arel3).
Elle est disponible à ce lien ci (avec ou sans abonnement à Spotify) :
https://open.spotify.com/show/4eG0p1ECR2jxiMAg9YGJaE?si=r8qlGesjTeOQvRoF6Om4Lg&fbclid=IwAR3rfl9VAWC8KKQ31jBEdrhRaE9o8Qr5qXV8kXzBtRdA5Cmg9xECBnBLV-kSi je me suis permis de venir poster sur le forum, c'est parce que c'est vraiment important pour moi d'avoir l'avis du Neto sur la série.
Je suis un grand fan de saga mp3 depuis très longtemps. Évidemment, j'ai démarré au collège avec des trucs comme Naheulbeuk, Reflets d'Acides, Adoprixtoxis, mais ça m'a jamais vraiment lâché. Si bien que récemment, j'ai joué dans le dernier épisode de
XANTAH ou dans un mono mp3 de
Misterfox.
Et clairement, je déteste tous les articles de gens qui disent
"La fiction audio, c'est parti !". C'est faux, la fiction audio, elle est faite depuis 20 ans (et plus...) par des gens formidables à qui on a jamais laissé assez la parole alors que bon dieu, ils se démènent pour créer des univers de dingue. Et j'irai même plus loin : je pense que je me serai pas intéressé aujourd'hui à créer de la fiction audio si j'en avais pas autant écouté faite... par vous.
Bref, si vous avez un avis, il m'intéresse beaucoup ! J'ai vraiment mis des bouts de mon âme là dedans et... j'espère que ça vous plaira !
Bises bises,
Victor