Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Juil 2019, 21:53  −  Sujet du message : [Recrutement] Saga de l'été - Rob Flipe and the Moonlight O.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Bonjour bonsoir !

Dans le cadre du concours de la saga de l'été, je vous présente cette année:

Rob Flipe and the Moonchild Orchestra



/!\ Je mets des balises "spoiler" dans cette description car je ne veux pas révéler, pour les personnes ne voulant pas participer au recrutement, toute l'intrigue de l'histoire /!\

Synopsis: Rob Flipe est le chanteur-compositeur d'un groupe de rock au sommet de sa gloire. Il a les fans, l'argent et la popularité.
Mais, à un jour de leur plus gros concert dans un festival de renom, Rob Flipe se voit mettre la pression par son manager pour terminer l'écriture du prochain album du groupe. Il s'enferme alors dans sa chambre d'hôtel pour tenter d'avancer sur son projet d'album-concept.

Recrutement:

Guildain: Personnage central, jeune homme entre 20 et 30 ans
  • Phrase test:
Non, il ne veut pas nous aider. Nous allons devoir combattre avec force et courage, comme nous l'avons toujours fait. Même avec de nombreux sacrifices, nous vaincrons les forces du mal. La lumière sera à nouveau présente sur Dalianor.

Etienne Dacrèce: Homme entre 30 et 40 ans, peu présent, assez énergique (et énervé)
  • Phrase test: Rob, réveille toi bordel ! Romu m'a appelé, il faut que tu sois sur site dans trente minutes ! Lève toi tout de suite !


Romu: Homme ou femme, très peu présent(e), autoritaire
  • Phrase test: Évidemment, on n'attends plus que toi. l'orchestre est en place, ta scéno est en place, ton micro est en place, il ne manque que toi. Tu n'as pas intérêt à nous faire ça demain, on compte sur Rob Flipe and the Moonchild Orchestra, par juste sur The Moonchild Orchestra, d'accord ?


Stan: Homme ou femme, très peu présent(e)
  • Phrase test: Et tu en es où, actuellement, dans ta composition ? Après deux mois à louper les répèt ? On a deux albums c'est ça ?

Eristode: Homme, personnage secondaire, souvent sarcastique
  • Phrase test: Monsieur Flipe, vous avez reçu un coup sur la tête peut être ? Vous dites des choses ... incongrues, à vrai dire.

Mathias: Homme, personnage peu présent, autoritaire
  • Phrase test: Eh bien ... Son message est plutôt positif, et optimiste. Ça fait du bien d'entendre ça.

Rafaël: Vieil homme, que l'on voit uniquement en flashback racontant une longue histoire
  • Phrase test: Cependant, Vanilos était jeune, et surtout impatient dans sa formation. Il voulait tout savoir, le plus vite possible, ce qui faisait de lui un mauvais élève auprès de ses deux ainés.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à postuler, merci d'avance :smt049


Dernière édition par Kosmos le Ven 26 Juil 2019, 12:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Juil 2019, 09:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga de l'été - Rob Flipe and the Moonligh
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Participation envoyée !
(Il me semble que tu a oublié de mettre la phrase test de Guildain ^^)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Juil 2019, 09:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga de l'été - Rob Flipe and the Moonligh
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
3 posts
Inscription : 23 Juillet 19
Bonjour bonjour ! J’au Une question : dans le titre il est indiqué The Moonlight Orchestra, mais dans les répliques, c’est The Moonchild Orchestra. Lequel est le bon ?
Merci d’avance :) !

All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am, just one bad day.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Juil 2019, 23:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga de l'été - Rob Flipe and the Moonligh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
C'est bien Moonchild, je devais être fatigué en écrivant ça... C'est corrigé merci :3

Et c'est également corrigé pour Guildain :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.182s | 17 Queries | GZIP : Off ]