Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juin 2019, 04:45  −  Sujet du message : Saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 19 Juin 19
A travaillé sur :
SZCF
TUM TAM TALAAA

La société SeuNeuCeuFeu se dit fière de vous présenter son projet SOLO de saga audio ZOMBIE/HORREUR/COMÉDIE huit-clos en mouvement ( Presque ) constant, qui se déroulera en France contemporaine... SZCF, dont le premier épisode verra le jour début Juillet. Parce que nous, dans nos bureaux, on prend le temps avant de s'activer.

La question principale : Mais ça va parler de quoi ?

Et bien voici un synopsis simple digne d'un synopsis de blockbuster tout droit sorti de la vendée.

- Jim est un cheminot conducteur de TGV travaillant pour la compagnie Française de transports ferroviaires SEUNEUCEUFEU. Une fois ses habitudes personnelle et professionnelles achevées, il prend son service et entame son trajet Nancy-Paris mais, la dernière passagère à être montée dans le wagon est prise de multiples symptômes surréalistes et d'une agressivité bestiale... les signes avant-coureurs d'un voyage chaotique semé de rencontres plus ou moins... Stupides et clichés de la France et ses résidents ? Mais cette fois-ci, Jim et la compagnie Seuneuceufeu auront une excuse crédible pour ne pas arriver à l'heure à destination.


Le projet est totalement inspiré : du film Coréen DERNIER TRAIN POUR BUSAN, de l'animé KABANERI OF THE IRON FORTRESS et de la SNCF (Obvious n'est ce pas ? ) et de la FRANCE en général.

Si vous êtes intéressés par le suivi de ce projet tout neuf,

N'hésitez pas à venir jeter un oeil au programme sur le FACEBOOK de la série :

https://www.facebook.com/SZCFmp3

Vous pouvez déjà y écouter le JINGLE D'INTRODUCTION de la saga, voir LE LOGO, ainsi que visualiser quelques vidéos TRAILERS qui vous donneront une idée de l'univers.

Cordialement,

La direction SeuNeuCeuFeu. (Dont les bureaux sont en ISLANDE à REYKJAVIK histoire de bien enfler les contribuables <3 )

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.


Dernière édition par pouponerwan le Mer 06 Nov 2019, 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Juin 2019, 16:37  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin11 posts
Inscription : 6 Mars 19
A travaillé sur :
Rien pour l'instant
Le concept est accrocheur est étant fan de Dernier Train pour Busan Snowpiercer et Galaxy Rallways ça a l'air cool !

J'ai la flemme d'avoir la flemme. Du coup j'écoute des sagas. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Juin 2019, 04:06  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 19 Juin 19
A travaillé sur :
SZCF
Karbiont a écrit:
Le concept est accrocheur est étant fan de Dernier Train pour Busan Snowpiercer et Galaxy Rallways ça a l'air cool !

TUM TAM TALAAA

La société SeuNeuCeuFeu est satisfaite de voir que ses futurs passagers ont bon goût.
Malgré le boulot difficile et la vie sociale du producteur en parallèle, la société se tue fièrement à la tâche et se dit fière de pouvoir annoncer que... :

L'EPISODE ZERO SORTIRA LE 25 OU 26 JUIN !!!

En espérant vous revoir à bord de nos trains à grande vitesse,

Amicalement,

La direction SeuNeuCeuFeu.

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2019, 16:38  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Tu m'as eu à Kabaneri, et j'arrive sur le forum juste à temps pour la mise en bouche ! Très curieuse de voir ce que ça va donner...


Haut
  
 
Message Publié : Lun 24 Juin 2019, 17:08  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 19 Juin 19
A travaillé sur :
SZCF
KouignAmandine a écrit:
Tu m'as eu à Kabaneri, et j'arrive sur le forum juste à temps pour la mise en bouche ! Très curieuse de voir ce que ça va donner...


En fait, je veux vraiment pas te décevoir (Ça commence :smt042 ) mais KABANERI a surtout été le déclic de mon envie à faire cette saga Mp3 et de faire un concept d'horreur en mouvement aha... parce que bon, faire un audio en France contemporaine avec des personnages du délire KABANERI je raconte pas la curiosité !

La saga sera bien plus inspirée de Last Train To Busan pour le coup (Bien plus "réaliste") :)

L'épisode Zéro sort demain !

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2019, 02:04  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Même avec toute la bonne volonté du monde, tu aurais surement eu du mal à rendre les visuels Edo Zombie Steampunk de l'anime... L'idée de base du train comme élément central me botte tout autant !


Haut
  
 
Message Publié : Mar 25 Juin 2019, 07:32  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 19 Juin 19
A travaillé sur :
SZCF
TUM TAM TALAA !

Mesdames, messieurs...

La socitété SeuNeuCeuFeu se dit extrêmement fière de pouvoir aujourd'hui, sans plus attendre, vous faire écouter le premier épisode nommé :

Episode Zéro : Nancy-Gare " l'éclosion ".

Lien YOUTUBE :https://www.youtube.com/watch?v=EGhIkoocNVY&t=2s

Lien SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/user-695973714/episode-0-nancy-leclosion

FACEBOOK de la saga : https://www.facebook.com/SZCFmp3

SZCF est une nouvelle saga mp3 Horreur/Zombie/Action/Comédie à huit-clos en mouvement se déroulant en France contemporaine.


LA SAGA SZCF EST UN PROJET SOLO !

SCÉNARIO, ENREGISTREMENTS, VOIX, MONTAGE : ERWAN POUPON.
LOGO SZCF : alizeeavice.com
JINGLE INTRODUCTION (Reprise atmosphérique Jingle SNCF) : TRISTAN STAAB

Synopsis :

- Jim est un cheminot conducteur de TGV travaillant pour la compagnie Française de transports ferroviaires SEUNEUCEUFEU. Une fois ses habitudes personnelle et professionnelles achevées, il prend son service et entame son trajet Nancy-Paris mais, la dernière passagère à être montée dans le wagon est prise d'une agressivité bestiale... les signes avant-coureurs d'un voyage chaotique semé de rencontres plus ou moins... Stupides et clichés de la France, ses résidents et ses voisins frontaliers ? Mais cette fois-ci, Jim et la compagnie Seuneuceufeu auront une excuse crédible pour ne pas arriver à l'heure à destination.


Le projet est totalement inspiré : du film Coréen DERNIER TRAIN POUR BUSAN, de la SNCF (Obvious n'est ce pas ? ) et de la FRANCE contemporaine.

En espérant que l'univers plaira à nos futurs passagers, la compagnie SeuNeuCeuFeu vous souhaite une bonne écoute et attend des retours sur les qualités ou défauts de nos services.

Cordialement,

LA DIRECTION SEUNEUCEUFEU.

(E.Poupon)

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Nov 2019, 17:47  −  Sujet du message : Re: Nouvelle saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 19 Juin 19
A travaillé sur :
SZCF
Camarades grévistes ,

La société SeuNeuCeuFeu présente son deuxième épisode... 4 mois après son premier épisode prologue "éclosion"

SZCF - EPISODE 1 "Questions" (Deuxième épisode avec l'épisode 0)

étant Chef de Cuisine en islande et seul dans son projet, forcément, l'été est une étape compliquée... l'hiver et le calme revenant, j'ai eu le temps de faire un épisode de 16 minutes avec un "précédemment" pour un petit résumé efficace de l'épisode 0.

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oecZEII ... e=youtu.be

Page Facebook de la saga pour me suivre dans le projet : https://www.facebook.com/SZCFmp3/

LA SAGA SZCF EST UN PROJET SOLO !

SCÉNARIO, ENREGISTREMENTS, VOIX, MONTAGE : ERWAN POUPON.
LOGO SZCF : alizeeavice.com
JINGLE INTRODUCTION (Reprise atmosphérique Jingle SNCF) : TRISTAN STAAB

Synopsis de la saga :

- Jim est un cheminot conducteur de TGV travaillant pour la compagnie Française de transports ferroviaires SEUNEUCEUFEU. Une fois ses habitudes personnelle et professionnelles achevées, il prend son service et entame son trajet Nancy-Paris mais, la dernière passagère à être montée dans le wagon est prise d'une agressivité bestiale... les signes avant-coureurs d'un voyage chaotique semé de rencontres plus ou moins... Stupides et clichés de la France, ses résidents et ses voisins frontaliers ? Mais cette fois-ci, Jim et la compagnie Seuneuceufeu auront une excuse crédible pour ne pas arriver à l'heure à destination.


Le projet est totalement inspiré : du film Coréen DERNIER TRAIN POUR BUSAN, de l'animé KABANERI OF THE IRON FORTRESS, de la SNCF (Obvious n'est ce pas ? ) et de la FRANCE en général.

En espérant que cet épisode fasse plaisir autant que j' ai eu à le faire,

bonne écoute !

Erwan Poupon

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Nov 2019, 06:55  −  Sujet du message : Re: Saga Mp3 Horreur-Zombie-Comédie, SZCF !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 12 posts
Inscription : 19 Juin 19
A travaillé sur :
SZCF
Episode 2, 'Guide de survie en territoire Zombies' en ligne :

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=f44KkZirevw

J'aurais pas dû mettre les lardons dans la sauce.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.203s | 17 Queries | GZIP : Off ]