Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Mars 2019, 21:25  −  Sujet du message : Le voyage de Choan (Khertanis)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 42 posts
Inscription : 23 Septembre 09
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
Salut à tout le monde. (ça fait hyper longtemps, et j'admets, je ne suis pas du tout actif sur le forum)

Je reviens sur ce forum après des années d'absence, sur conseil de "Nyctemere".
Après avoir réalisé (durant les années 2009-2010) "les contes de Khertanis" (Dont j'ai interrompu la création il y'a 8 ans, et que je ne reprendrai pas)
Et après avoir tenu une chaine youtube avec des vidéos parlant de psychologie,

J'ai encore un nouveau projet, et je suis revenu à la série audio.
Donc,je me permets de vous présenter "Le voyage de Choan" (6 épisodes sur 16 sortis lorsque j'écris ce message)
https://www.youtube.com/watch?v=7aZb8I1 ... pz_14Jludr

épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=7aZb8I12F1E

Vu que je suis une bille en web, je ne sais pas comment rendre les épisodes téléchargeables, donc, actuellement ils sont sur youtube.

Le pitch : Dans un monde médiéval (un peu fantasy, mais y'a que des humains, pas d'elfes, ni de nains), Choan est un jeune apprenti spirituel (une sorte de magicien de l'esprit dans ce monde là).
Choan n'est pas très doué (il fait exploser des rats), et tout le monde se fout de sa gueule, mais la venue de Daria, une nouvelle apprentie va chambouler son quotidien. Choan en tombe amoureux, et quand Daria se fait enlever pour aller épouser un roi peu apprécié, Choan part pour la sauver.

Très sincèrement, J'ai juste écrit une histoire, sans chercher absolument à la rendre drôle ou exceptionnelle, j'avais juste envie de tenter de faire une série complète. Ce qui présente un avantage, tous les épisdes sont créés et donc, tous sortirons dans l'année 2019 (un tous les deux semaines), ce qui me permettra de me dire que enfin, j'ai mené un projet à son terme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mars 2019, 17:00  −  Sujet du message : Re: Le voyage de Choan (Khertanis)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Je crois que la meilleure option actuellement pour uploader ta saga et la rendre téléchargeable, ce serait Podcloud ^^

J'irai écouter, je t'avoue que ça m'intrigue comme speech ^^

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mars 2019, 18:24  −  Sujet du message : Re: Le voyage de Choan (Khertanis)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Gihellcy a écrit:
Je crois que la meilleure option actuellement pour uploader ta saga et la rendre téléchargeable, ce serait Podcloud ^^
Podcloud n'est pas un hebergeur de fichier.

Un mediafire (ou autre) peut t'aider.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Avr 2019, 20:55  −  Sujet du message : Re: Le voyage de Choan (Khertanis)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 42 posts
Inscription : 23 Septembre 09
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
Merci pour vos conseils. Je vais aller regarder tout ça :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Avr 2019, 17:57  −  Sujet du message : Re: Le voyage de Choan (Khertanis)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Khertanis a écrit:
Merci pour vos conseils. Je vais aller regarder tout ça :)

Alors en fait c'est drôle, mais depuis, podcloud a indiqué qu'il allais devenir hebergeur ! :D
Et c'est pas un poisson d'avril : https://twitter.com/podCloud_fr/status/1112621871130906624

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 18 Queries | GZIP : Off ]