Bonjour et bonsoir a tous-tes:
Je vais vous présenter une petite théorie sur Jencyo Rêva. Donc pour ce n'ayant pas écouté et veulent l'écouté, passez votre chemin.
Alors, tout d'abord. Et si Jencyo MOSTINEL venait d'un autre "monde/univers". Et ouais, ça en jette, hein.(bon elle est un peu farfelue, il n'y a pas grand chose de sérieux
).
Je m'appuie sur deux GROS arguments:
1. L'amnésie de Jencyo.
2. Les souvenirs dans l'artefact.
De plus, le "Premier interprète" serait le vrai Jencyo RÊVA. L'armée indépendante ou Brandford aurait trouvé le moyen de récupérer Mostinel en lui effaçant la mémoire et en lui faisant croire qu'il est Jencyo Rêva. Et aussi Vanoen dit qu'il faut récupérer Jencyo
Mostinel et non pas Jencyo Rêva.
Enna Mostinel dans l'aartefact dit a Jeencyo, "Je suis fière de ce que tu est devenus" Sachant qu'elle est la projection de l'Enna que Jencyo "connaissait"(ouioui elle dit ça.), elle ne peut pas être une scientifique qui fait du mal a Jencyo, mais la mère aimante de l'autre univers.
Terra Brandford, cas particulier et incohérent dans l'histoire, elle a 8-9 ans donc environ 11 ans de différence avec Jencyo, le premier, si la chute d'Insus and co se passe lorsque Jencyo a 16 ans et que les pouvoirs de Terra se sont manifester a ses 5 ans alors sa nous donne:pas loin de 17, Terra aurait été recruté un ans après la chute d'Insus and Co et ils ont fait les MÊMES erreurs alors que John Hallister dit qu'il n'y a pas d'expert dans le domaine des interprètes a part Brandford.
Alors, d'après moi, Terra=Elsa, Elsa est la seul interprète légèrement méconnu. Terra serait donc Elsa dans un cycle temporelle comme Erocta venant du même monde que Mostinel.
Et puis je pense que le chef de guerre est une couverture pour Jencyo Rêva, c'est pour ça qu'il possède une chimère.
Bon, cette théorie est très peu probable mais j'ai bien aimé l'imaginer et l'écrire, merci d'avoir lue jusqu'ici.
Selkio, Ryku, si vous lisez-ceci,
. Merci, au revoir, bisous, merci.
(excusez moi pour les fautes)