Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 00:39  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est ainsi. Tu as parfaitement le droit de trouver cette règle stupide, mais c'est la règle, ne t'en déplaise, depuis plus de 10 ans.
Une ancienne légende prétend même que d'aucuns auraient déserté le forum à cause de cette règle. Dure responsabilité que nous endossons, nous, administrateurs et modérateurs, hein ?
Mais si personne n'en abuse ici, et si nous partageons l'heur de ne pas être sur un forum kikoolol, nous nous plaisons à croire que c'est peut-être parce que c'est interdit.

Pour ma part, je ne les traque pas, mais si je tombe dessus, je ne manque pas de faire la remarque.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 00:55  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 15 posts
Inscription : 2 Février 19
Je vais pas m'en aller pour un "lol", et ce n'est pas parce qu'une règle existe depuis 10 ans qu'il ne faudrait pas la revoir. Nous ne sommes plus en 2009...

C'est aussi dans les règles que l'orthographe doit être mieux qu'horrible et c'est loin d'être respecté. J'aurais souhaité que ce soit votre combat plus que celui-ci. Y'a des publications quasiment illisibles et sans aucun avertissement.

Citer:
L’équipe de modération du forum se montre tolérante vis à vis des fautes d’orthographe et de grammaire. Cela ne doit cependant pas être un prétexte pour poster n’importe comment. Il est demandé à chaque membre du site de s’efforcer à rendre leurs messages intelligibles à tous. Cela passe par un bon usage de la ponctuation, par une écriture posée et l’utilisation de la prévisualisation pour la relecture. Si le français n’est pas votre fort, nous vous recommandons de vous rendre autant que possible sur les sites Bon Patron et Le Conjugueur.


Je suggère aussi Antidote.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 02:25  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Chacun a le droit de s'exprimer, y a pas de soucis hein mais ne dérivons-nous pas un peu du sujet principal ?
Et puis, j'avoue ne pas trop comprendre le sujet de départ, la "situation-problème". En soit, une référence peut être reconnue ou non selon la culture de l'auditeur qui l'écoute/entend/voit. S'il ne la comprend pas, ça n'indique pas forcément un manque de culture en soit.
Qui plus est, quand je lis le 1er post de ce topic... Bah... On dirait surtout une critique assez méchante envers les non-initiés ou les non-experts/casuals du Seigneur des Anneaux.
Tu as le droit d'exprimer ton opinion et en même temps... Je doute un peu (beaucoup) de l'utilité de ce topic et de son bien-fondé.

Le seul moment dans ton premier post qui invite à un échange c'est "merci de vos retours"... À part ça rien dans ton argumentation ni dans ton champs lexical indique tu veuilles réellement débattre sur le sujet. Ça ressemble vraiment plus à une plainte.

Bref, je comprends pas ce topic.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 02:31  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 15 posts
Inscription : 2 Février 19
C'était à la base plus une inquiétude sur quelque chose de plus profond que les autres ont compris.
Le sujet est clos.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 02:35  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Grabuge a écrit:
C'était à la base plus une inquiétude sur quelque chose de plus profond que les autres ont compris.
Le sujet est clos.


Oh pardon monsieur. Désolé monsieur. Je suis désolé monsieur de ne pas avoir réussi à m'élever à ce niveau de réflexion culturel que vous avez l'air d'avoir très bien compris et développé par vous-même. :smt010

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 02:41  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 15 posts
Inscription : 2 Février 19
Écoute mec, j'ai pas envie d'en arriver à dire des choses méchantes. Si c'est pour foutre le boxon pour un rien parce que t'as eu une mauvaise journée, va te coucher. Si tu te sens pris de haut, c'est ton problème. La communauté a répondu à mes préoccupations, ton commentaire est plus que déplacé.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 08:56  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Grabuge a écrit:
Si c'est pour foutre le boxon pour un rien parce que t'as eu une mauvaise journée, va te coucher.

Dixit le type qui rage pour «lol».
Le droit de s'exprimer s'applique a tous mon brave.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Fév 2019, 09:14  −  Sujet du message : Re: Personne n'a vu le Seigneur des anneaux
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Modération : fin de la récré.
@Grabuge. Je garde un oeil sur toi.
"Foutre le bordel" ou "semer la zizanie" comme tu l'indiques dans ton post de présentation, non, ça ne se passera pas ici.
Ceci vaut avertissement.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.430s | 17 Queries | GZIP : Off ]