Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 18 Jan 2019, 20:17  −  Sujet du message : [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Salutation Nétophonixiens et Nétophonixiennes,

Je cherche des gens motivés et disponible (surtout disponible) pour on va dire un projet qui me tiens très à cœur.

Je suis dessinateur (surtout tradi) et réalisateur amateur, c'est pourquoi je cherche des gens motivés et qui savent a peu près jouer la comédie pour ce projet :).

Le projet est une série basé sur des joueurs de JDR qui vivront leur aventures IRL donc en jouant leur propres personnages (si vous arrivez a me comprendre).

Voila voila si vous voulez en savoir plus mp moi :)

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2019, 14:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Utilisateur banni
Créateur(trice)
Créateur(trice)
91 posts
Inscription : 28 Avril 12
Il y a une imprécision dans ta description d'histoire Capi, le type de jeu de rôle n'est pas précisé. On ne sait rien du jeu de rôle, et ce manque d'informations peut donner un côté négatif à ton recrutement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Fév 2019, 17:27  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Capi : C'est pour un projet audio ou vidéo ? Il y a peu d'acteurs et actrices "avec images" par ici ^^

Saulot : des fois je me demande si tu fais exprès de répondre des trucs comme ça pour troller les nouveaux arrivants, c'est pas cool si c'est le cas.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Fév 2019, 17:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Utilisateur banni
Créateur(trice)
Créateur(trice)
91 posts
Inscription : 28 Avril 12
J'ai le droit de penser qu'un manque d'informations peut être préjudiciable. Et si exprimer un avis lisse est une source de conflit sur ce forum, je ne sais plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Fév 2019, 19:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tu pouvais simplement dire : "Quel genre de jeu ou d'univers as-tu en tête ?"



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Fév 2019, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Pour être plus précis je recherche des voix pour faire le doublage de certains personnages dans la web série :)

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Fév 2019, 15:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] projet JDR en saga mp3 ou vidéo
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Euh, ouais, mais du coup, c'est hors-sujet. Nous on fait dans la fiction sonore, sans image ;)
Mitch_dsm a écrit:
Je precise que ne seront acceptées que les annonces ayant un rapport avec les sagas mp3.

Par ailleurs, tu as déjà deux topics de recrutement pour d'autres projets. Tu n'as pas l'impression de te disperser, un peu ? Parce qu'à chaque fois tu cherches des gens motivés et disponibles mais l'es tu, toi, disponible et motivé pour les mener à terme ?
Je ne te fais pas un procès d'intention, mais bon... je m'interroge.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.136s | 20 Queries | GZIP : Off ]