Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 20 Mars 2019, 07:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Déc 2018, 10:24  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - FAL & TJP
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Pour le coup, merci à vous !

On sent que vous éclatez et cela se ressent positivement sur la qualité finale qui est un régal, pour avoir vécu cela lors d’une préparation de pièce de théâtre, il faut en profiter à fond c’est toujours l’occasion de faire émerger de très belles idées (et de quitter ses zones de confort pour toujours tenter plus).

En plus cette chanson revient toujours lorsque quelqu’un demande « où est ce que l’on a mis tel truc ? »

Message Publié : Ven 04 Jan 2019, 12:28  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - FAL & TJP
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 27 ans · 240 posts
Je débarque un peu (oui bonjour, je suis toujours en vie !) mais je me suis mis hier à l'écoute de cette saga et je me suis enfilé les 6 épisodes à la suite.

Franchement, j'aime beaucoup, que ce soit l'ambiance, le jeu d'acteur, les personnages (vous parlez à mon petit cœur d'adorateur de western les gars), j'y trouve un grain qui me plaît vraiment. Niveau mixage, on est vraiment sur de l'excellente qualité, mais c'est pas spécialement étonnant venant de vous. Pour ce qui est de la B.O, chapeau également à vous deux, vous êtes très inspirés et il n'est pas impossible que je me remette quelques unes des chansons des épisodes dans la tête dans les jours à venir. Je le redis, mais c'est un univers qui me parle et que j'apprécie vraiment dans le côté un peu fantastique et barré, la construction du récit est efficace.

Bref, GG à vous deux et j'attends la sortie du prochain épisode avec impatience. :)

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Ven 04 Jan 2019, 13:37  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - FAL & TJP
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
36 ans · 538 posts
Salut Fox !

Cool de te voir à nouveau par ici, merci pour ton message qui est super encourageant ! On a laissé passer les fêtes avec fal mais on se remet très bientôt à bosser sur l’episode 7 qui sera le dernier de la saison !

La BO est disponible au téléchargement sur bandcamp si cela t’interesse : https://francoistjp.bandcamp.com/album/ ... soundtrack

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Ven 04 Jan 2019, 14:47  −  Sujet du message : Re: Les Pourfendeurs - FAL & TJP
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 27 ans · 240 posts
Francois TJP a écrit:
Salut Fox !

Cool de te voir à nouveau par ici, merci pour ton message qui est super encourageant ! On a laissé passer les fêtes avec fal mais on se remet très bientôt à bosser sur l’episode 7 qui sera le dernier de la saison !

La BO est disponible au téléchargement sur bandcamp si cela t’interesse : https://francoistjp.bandcamp.com/album/ ... soundtrack

Voilà qui est intéressant pour la BO. ;) Bonne reprise !

Toujours dispo pour des enregistrements !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]