Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Déc 2018, 16:17  −  Sujet du message : Question potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 24 posts
Inscription : 17 Mai 17
Bonjour à tous!

Suite à un mp où j'ai découvert la cérémonie des Potards je voudrais savoir quand ça fonctionne, car je n'y connais rien xD aussi si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre une image avec une balise (ayant était sélectionné a ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur il faudrait que je puisse envoyer la jaquette pour être validé xD)
Et la cérémonie sera quand?
Merci d'avance !

Des bisous sur l'pétout !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Déc 2018, 17:37  −  Sujet du message : Re: Question potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour,
Le Netophonix ne gere pas les Potards.
Je gère les Potards avec l'aide de Gihellcy qui t'as envoyé un MP.

Pour envoyer ta jaquette, tu a juste a l'uploader sur ton site/hebergeur de donnée et lui fournir en MP le lien pour y acceder.
Ex : http://www.teamjavras.fr/Javras/wp-cont ... tipeee.png

Pour mettre une image dans une balise, il faut utiliser le bouton Img qui te fait des crochets comme ca : [img]