Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Déc 2018, 16:17  −  Sujet du message : Question potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 24 posts
Inscription : 17 Mai 17
Bonjour à tous!

Suite à un mp où j'ai découvert la cérémonie des Potards je voudrais savoir quand ça fonctionne, car je n'y connais rien xD aussi si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre une image avec une balise (ayant était sélectionné a ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur il faudrait que je puisse envoyer la jaquette pour être validé xD)
Et la cérémonie sera quand?
Merci d'avance !

Des bisous sur l'pétout !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Déc 2018, 17:37  −  Sujet du message : Re: Question potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour,
Le Netophonix ne gere pas les Potards.
Je gère les Potards avec l'aide de Gihellcy qui t'as envoyé un MP.

Pour envoyer ta jaquette, tu a juste a l'uploader sur ton site/hebergeur de donnée et lui fournir en MP le lien pour y acceder.
Ex : http://www.teamjavras.fr/Javras/wp-cont ... tipeee.png

Pour mettre une image dans une balise, il faut utiliser le bouton Img qui te fait des crochets comme ca : [img]
Plus qu'a mettre ton lien entre les deux crochets comme ca :
Code:
[img]http://www.teamjavras.fr/Javras/wp-content/uploads/2018/05/CouvJavrasUtipeee.png[/img]


Quand a la date de la Cérémonie, c'est encore flou. Rien de fixé pour l'instant.
De rien.

L'pétout sur ta bouche ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Déc 2018, 18:40  −  Sujet du message : Re: Question potards
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Débarque sur le topic en trombe, en renversant un pot de fleurs

Hello Sylasius ! En effet tout a été plus ou moins dit par Richoult (merci à lui). Je m'excuse du coup pour ne pas avoir répondu au dernier MP que tu m'as envoyé (je l'ai zieuté hier au réveil sans y répondre, mea culpa).

J'en profite pour annoncer que si parmi vous se trouvent des créateurs dont les fictions sonores terminées en 2018 ne sont pas répertoriées sur le Netophonix, viendez me voir par MP Neto, ou Twitter (@GBleizdu) ^^

On se retrouve en MP Sylasius !
Et bonne journée à tous :)

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Déc 2018, 20:03  −  Sujet du message : Re: Question potards
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 24 posts
Inscription : 17 Mai 17
"l'pétout sur ta bouche" putain j'ai explosé façon combustion spontanée (même si tout le monde sait qu'une combustion spontanée tu brûles, tu n'explose pas bref j'arrête d'expliquer mes blagues c'est nul xD)

Merci beaucoup pour toutes ces explications! Vous avez besoin d'une taille particulière pour l'image?

Pour être honnête avec vous jamais j'aurais cru concourir à une cérémonie telle que celle ci! En vrai Quand j'ai créé cette série il y 5 ans, j'avais déjà les premiers épisodes d'écrit 3 ans avant le premier épisode. Ça date du lycée cette histoire. Et de voir que ça peut plaire et que malgré la qualité parfois douteuse (Audacity oblige) je suis super heureux! Je ne vais pas dire que c'est un rêve qui se réalise car il aurait déjà fallu connaître l'existence des Potards avant ce qui est bien récent grâce au Mp de Gihellcy mais c'est justement un bon pas en avant pour moi. D'autant que la conception des épisodes est assez aléatoire ayant un autre projet immense sur le feu. Du coup d'un commun accord avec Gihellcy j'ai décidé d'arrêter pour quelques temps m'étant donc en avant la fin de la saison un afin de pouvoir me présenter ^^
D'ailleurs quand mon autre projet sera mis en place je vous le présenterai, ça risque de vous plaire: un aventure MP3 sous forme de jeu!

Pour ce qui est de l'image je vous fourni ça dès que j'ai mon pc en main ;)

Pour le reste Gihellcy on se retrouve en mp ;)
Et ne t'en fait pas pour le temps de réponse c'est juste que j'ai eu un moment de doute où je me suis dit :"attend, je suis toujours dans la course?" XD



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.171s | 17 Queries | GZIP : Off ]