Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Déc 2018, 13:49  −  Sujet du message : [Recrutement] Les 7 princes et le labyrinthe millénaire
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 22 posts
Inscription : 10 Avril 16
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
Bonjour à tous et à toutes !

Et voila, je me lance enfin dans un projet de saga mp3. Il s'agit de l'adaptation en saga mp3 du manga "Les 7 princes et le labyrinthe millénaire" de Haruno Atori et Yu Aikawa

Image



Le résumé : Dans un certain royaume existe une macabre légende : à la mort de leur empereur, sept nobles auraient comploté pour faire disparaître son fils dans le Labyrinthe Millénaire, afin de prendre le pouvoir. Cette légende, qui a été transmise à travers les générations, semble être le point de départ du rituel au cours duquel est choisi le futur empereur : sept candidats sont enfermés dans un "Labyrinthe" et ne pourront en sortir que lorsque le nouvel empereur sera nommé.

Yuan Juno, adolescent vivant dans un lieu reculé de l'empire, est mystérieusement choisi pour être candidat. Mais au fur et à mesure que le temps passe, il se rend compte qu'il est différent des autres participants et que le "jeu" pour devenir empereur n'est pas aussi innocent qu'il en a l'air. En outre, une question le taraude : pourquoi a t-il été choisi ?



A l'heure actuelle, les deux premiers chapitres on fini d'être réécrit et adaptés. Je cherche à compléter mon casting principal ! En effet, il ne me reste plus que trois personnages, tous masculin et un tout petit rôle également. Une fois le casting au complet, nous nous lancerons dans les enregistrements, le mieux serait en Janvier. Voila les rôles à pourvoir.

Lawrence Ackroyd
Image

C'est un jeune homme, fine lame et très doué en arts martiaux. Il est vertueux, loyal et franc. Il est également réfléchit et très dévoué. Il prend très au sérieux la situation dans laquelle il a été mêlé et ne prend pas son rôle de prétendant au trône à la légère. Il va vite se lier d'amitié avec le jeune et naïf Yuan qu'il va jurer de protéger.

Phrase tests : - Oui. Quand j’ai repris conscience, j’étais au fond d’une de ces cellules. Je ne sais pas où est ce qu’on se trouve… Mais ça m’a tout l’air d’un cachot du moyen âge. Et l’endroit où tu étais ressemble fort au “cachot millénaire”... (ton explicatif de conversation, quelque peu confidentiel et semble réfléchir également)

- Eh oui … Nous avons été choisi… Comme candidats à la succession au trône impérial ! ( ton quelque peu cérémonial, comme une sentence)

******

Gideon Redfield
Image

Il est le militant des droits des parties civiques les plus en vue du pays. C'est un candidat extrèmement sérieux au trône. C'est un jeune homme bon, mature généreux à l'écoute du peuple et des droits de ce derniers. Il s'entends très bien avec Zan Audubon, le chanteur le plus adulé du pays, aveugle et aussi prétendant au trône, de qui il prend soin au court de l'aventure. C'est aussi un fin escrimeur.

Phrases test : - Tant mieux ! Si c’est toi qui le dit ça doit être vrai. On est en sécurité pendant quelques temps. Venez tous ! Je veux en profiter pour vous montrer quelque chose. ( ton quelque peu soulagé)

- Arrête Zan. Tu lui parle comme si tu draguais une fille. ( ton à la fois amusé et de réprimande)

******

Messiah Reed
Image

Il s'agit du plus grand détective du pays dont la réputation n'est plus à faire. Sur de lui, c'est un jeune homme aux sens aiguisés et à la réflexion fine et pertinente. Egalement choisi comme prétendant au trône, il est loin d'être dupe quand à la situation dans laquelle ils sont tous plongés. Il entretient une relation conflictuelle avec Titas, prétendant au trône et chef d'un gang de voleur, qu'il a fait enfermé par le passé.

Phrases test : - Ne vous en faites pas ! Comptez sur moi l’illustre détective Messiah Reed, pour renvoyer au trou ce malandrin… D’une façon encore plus spectaculaire que lors de son arrestation il y a quelques jours. (Ton grandiloquent et sur de lui)

- Cela dit, je n’aurais jamais imaginé qu’un truand fasse parti des élus ! ( Ton moqueur et provocateur)

******

Le grand frère de Yuan

C'est un rôle très mineur qui va surtout servir à introduire la situation du premier épisode. Il n’apparaîtra d'ailleurs plus par la suite.

Phrase test : - Il était une fois, un empereur qui régnait sur un vaste empire. Mais par une nuit de tempête, Sa Majesté mourut, foudroyée par la maladie. Les septs seigneurs féodaux se réunirent alors autour de la dépouille impériale… Et tinrent un conciliabule.

“Si seulement l’unique prince héritier n’était plus de ce monde… Alors l’un d’entre nous pourrait monter sur le trône impérial !” se dirent ils.
( ton de raconteur)

*****************************************************************************************************************************

Et voila !!!!! Les tests sont ouverts jusqu'au 29 décembre !!!!! J'annoncerais le casting final le soir de cette date là !
Pour les candidatures, je préfère que vous m'envoyé vos test à mon adresse mail : myevevocaloid@gmail.com en précisant dans l'objet du mail le titre du projet ainsi que les rôles pour lesquels vous postulez ( vous pouvez les tester tous) !

Voila !!! A très bientôt j'espère !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Déc 2018, 23:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les 7 princes et le labyrinthe millénaire
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Le rôle pour Lawrence Ackroyd est toujours disponible ?
Édit : j'avais pas vu que les tests étaient ouverts jusqu'au 29 décembre, je t'envoie un test pendant les vacances

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Déc 2018, 14:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les 7 princes et le labyrinthe millénaire
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 24 ans · 251 posts
Inscription : 8 Juillet 17
A travaillé sur :
Co-fondateur du Collectif Audiodidact Production
Créateur, acteur., illustrateur, scénariste
Créateur:
- Les Aventures de James Rico [ Saga Anthologique]
Acteur:
- Le Portier : "Cyrano de Bergerac", par Leto75
- Atlas : Portal [2], par Erika
Oh je veux bien tester ^^

Ambroise, pour vous servir ! :smt006
Créateur et membre du jeune collectif de créateur de Saga MP3 Audiodidact.
Notre YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvvYk2sA1XWtt3XHzA0CEWw
Notre Soundcloud : https://soundcloud.com/audiodidact_production
Notre Discord : https://discord.gg/8vHtmyT
Audiodidact Production - Au delà de l'Audio !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Déc 2018, 17:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les 7 princes et le labyrinthe millénaire
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 22 posts
Inscription : 10 Avril 16
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
Hésitez pas !!!! Vous avez encore quelques jours !!!! Les tests sont toujours ouvert !!!!! :smt041


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Jan 2019, 11:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les 7 princes et le labyrinthe millénaire
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 22 posts
Inscription : 10 Avril 16
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
- Joe Shoot Down ( rôle de Morgan )
- RedUniverse ( rôle de Fabio Ouli, le Faiseur et figuration)
Recrutement terminé par ici !

MERCI BEAUCOUP pour votre participation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 18 Queries | GZIP : Off ]