Logiciels de conversion des fichiers audios.
Logiciels de conversion des fichiers audios.
Au risque de me prendre un bonnêt. À ma connaissance il existe Switch, mais en existe t-il d'autres ?
- Lorendil
- Créateur

-
1070 - Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 20:06
- A travaillé sur : Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Re: Logiciels de conversion des fichiers audios.
Bonjour,
Bah heu oui, plein. Tu peux faire ça avec Audacity tout simplement.
Ou Format Factory.
Par contre je ne vois pas vraiment la place de ce sujet dans la section tutoriel.
Bah heu oui, plein. Tu peux faire ça avec Audacity tout simplement.
Ou Format Factory.
Par contre je ne vois pas vraiment la place de ce sujet dans la section tutoriel.
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- wproof
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : La Breluche dorée
La vie secrète de Colibacille
CDMM
163
Oxymut - Localisation : Antarctique
Moi j'utilise Max.
Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.
J'utilise un convertisseur gratuit convertisseur vidéo gratuit, pour faire des conversions gratuitement.
- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Ah ? Et c’est gratuit ?
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com
- icoste
- Compositeur

-
134 - Enregistré le : sam. 16 mars 2019, 12:12
- A travaillé sur : des trucs
des machins
J'utilise foobar2000 pour convertir, très facile à utiliser pour moi. Je l'utilise aussi comme lecteur audio sur mon ordi et sur mon téléphone ... Ouais, j'aime un peu trop ce logiciel.
D'ailleurs, je l'utilise en parallèle avec mp3tag, parce que j'aime beaucoup trop classer mes fichiers sans raison
PS : ils sont gratuits, mais pour convertir avec foobar2000, il faudra ajouter des codecs, ça demande juste 30 secondes de configuration.
D'ailleurs, je l'utilise en parallèle avec mp3tag, parce que j'aime beaucoup trop classer mes fichiers sans raison
PS : ils sont gratuits, mais pour convertir avec foobar2000, il faudra ajouter des codecs, ça demande juste 30 secondes de configuration.
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.
'soir, passez une bonne journée.
'soir, passez une bonne journée.
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
@François TJP : Les deux seuls posts de cette personnes se résume à une pub pour ce site...doris2019 a écrit :J'utilise un convertisseur gratuit convertisseur vidéo gratuit, pour faire des conversions gratuitement.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......