Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 21 Nov 2018, 00:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 04 Nov 2018, 13:02  −  Sujet du message : La Croisade Solitaire - Épisode 04
Créateur(trice)
Créateur(trice)
16 posts
A travaillé sur :
Mass Perfect 1 : voix diverses
Rüne : Drokan
La Vélation : Antonin
Confidences : Frère
Mao : Commissaire
La Prophétie de Javras : Mon propre rôle
L'invasion : Yjgar
Vasiy : Démon Lambda
40k Deathwatch : Maître Blaireau
La Croisade Solitaire

Image

Salutations à vous population du Netophonix,

Une fois de plus (Giorgio) Reshkaf vous propose d'écouter un nouvel épisode de La Croisade Solitaire, en l'occurence, le quatrième.

Le mixage est un travail plus profond qu'il n'y paraît au premier abord, alors que l'on prend certaiens choses pour acquises, elles se révèlent en fait pleines de fautes à corriger.
Si vous voyez des points je peux améliorer, je vous en prie n'hésitez pas et faites m'en part dans les commentaires.

Je me permets de vous suggérer de lire le synopsis et le casting et je vous souhaite une bonne écoute.

Synopsis :
Arrivés à Yeur, Jivrais et Gérard, accompagnés de Falouf, vont à la bibliothèque pour obtenir des indices afin de pister la Relique des Affres.

Casting :
Reshkaf : Jivrais
Tsade : Gérard
Sheliak : Voix-off
Yinza : Falouf
Saïk : Zivil

2min49s - 04/11/2018

Télécharger

Retrouvez d'autres épisode : https://forum.netophonix.com/viewpost22 ... ml#p222164

Il n'est pas grand chose dont j'ai peur, si ce n'est des femmes brandissant des rouleaux à pâtisserie, des araignées et des araignées à pâtisserie

Message Publié : Ven 09 Nov 2018, 08:01  −  Sujet du message : Re: La Croisade Solitaire - Épisode 04
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 519 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Je viens de découvrir la saga, j'écoute ça vite et je reviens avec une critique. En tout cas ça a l'air prometteur !

Edit : J'ai écouté la saga entière donc je vais faire un commentaire sur l'intégralité. J'ai plutôt apprécié, le jeu est dynamique, avec un peu de nuance comme part exemple avec le personnage de Gérard. L'histoire est encore trop nouvelle pour faire un commentaire dessus, je vais donc la liasser se développer ; et l'humour m'a assez plu. Comme point a améliorer, je pointerais les dialogues entre le perso principal et son dieu, qui s'apparente un peu trop à des engueulades perso-narrateur à mon goût. Mais en tout cas j'ai trouvé ça vraiment prometteur pour un début !

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]