Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 02:41  −  Sujet du message : [Recrutement] Cherche comédienne pour fiction d'Halloween
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
13 posts
Inscription : 27 Novembre 14
Salut à tous :)

Halloween approche et malheureusement une de mes actrices m'a fait faux bond pour la fiction d'Halloween que je comptais sortir cette année...
Je cherche donc quelqu'un pour la remplacer... assez rapidement... même très rapidement en fait...

Cette fiction audio d'Halloween est la "suite" de ma fiction d'Halloween de l'année dernière qui s'intitulait "Dans le Noir".
"Encore Dans le Noir" - sa suite - reprend le même concept de base : un jeune homme se réveille aveugle dans un endroit inconnu et assez effrayant. Puis essaye de s'échapper de ce lieu sordide et à ses tortionnaires. L'année dernière le personnage principal devait s'échapper d'un "hôpital" aux expérimentations douteuses... Cette année un nouveau personnage principal essayera de s'échapper d'une maison cette fois-ci... une maison remplie de personnes assez flippantes essayant de lui faire croire qu'ils sont sa "vraie famille".

Il me manque donc à présent quelqu'un pour jouer le rôle de "la petite soeur du héros".
La petite soeur du héros est une adolescente typique (environ 16 ans). En conflit avec ses parents. Assez insupportable. Elle n'en est pas moins un peu effrayante, comme tout le reste de sa famille de... psychopathes, dirons nous.

Phrases tests :
- "Tu ne comptes pas... sortir de ta chambre. N'est-ce pas ?"
- "Tu crois que j'ai que ça à faire de passer ma journée avec un estropié ?"

Vous pouvez m'envoyer un MP avec ces phrases tests si vous êtes intéressé ^^
Avant de postuler quelques précisions importantes quand même : comme je l'ai dit au début de ce post... ce casting se fait suite à un désistement... de dernière minute. Vraiment. La sortie est prévue à partir du 27 octobre (soit ce samedi). Autant dire que le tournage devra pouvoir se faire dans les prochains jours... Si vous n'êtes pas disponible ces prochains jours, ce n'est donc pas vraiment la peine de postuler.

Pour plus de détails sur le boulot à fournir : la petite soeur n'est pas un personnage principal de la fiction. Elle n'a en fait qu'une petite dizaine de réplique et n'apparait que dans un épisode sur 5 + pousse un cri de terreur dans un autre épisode (il faut donc savoir crier ^^).
Dans l'idéal le monteur et moi-même auront besoin de ces répliques avant ce jeudi soir en dernier délai... ça ne laisse donc vraiment pas énormément de temps avouons le.

Si tout de fois vous avez envie de participer à cette fiction, et que vous avez envie d'aider une fiction audio... un peu en crise en ce moment, disons le franchement, toute candidature est acceptée en messagerie privée :)

En espérant en intéresser certaines ^^

Bonne journée,
Zel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.359s | 16 Queries | GZIP : Off ]