Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 08 Sep 2018, 18:03  −  Sujet du message : [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12

Image
Oyez ! Oyez ! Mercenaires du netophonix !
Le Roy a besoin de [strike]chair à canon[/strike] vous pour sa prochaine campagne militaire.
Si vous avez des couilles ou des ovaires volumineux, venez le prouver sur le champ de bataille !

-:-- / -:--
http://aerrond.com/recrutement/1287_Rec ... _Paris.mp3




Description :
Pour l'épisode final de 1287 qui comporte une bataille aux proportions jamais entendues dans une série audio/saga mp3/fiction sonore (rayez les mentions inutiles) Zylann et moi-même aurions besoin d'un maximum de figurants pour donner voix à l'armée du Roy de France. Vous n'avez pas besoin d'avoir la meilleure qualité de micro possible ni de bien savoir jouer, vous ne serez qu'un pion dans une bataille violente et démesurée. Soyez prêts à mourir décapité, d'être projeté par un trébuchet, de vous faire écraser par un mur ou de vous faire bousculer par le Roy, car dans son armée tout est possible.

Prérequis :
-Un micro
-Une voix

Direction :
-N'hésitez pas à crier, à gueuler ! Si vous vous souciez de vos voisins souvenez vous que l'avenir du royaume de France est en jeu.
-Mourrez ! Faites nous part de vos plus grands décès.
-Grognez ! Battez vous pour vos vies !
-Variez ! Si une réplique ne vous plaît pas, dites la même chose de manière différente, ou imaginez une réponse à cette réplique si un autre soldat la disait à côté de vous.
-Improvisez ! Vous trouverez ci-dessous un petit texte servant de guide pour ce que vous devez enregistrer mais si vous avez une idée stupide enregistrez-là, on ne sait pas encore ce qu'on gardera ou non dans l'épisode.

Précisions :
-Votre voix apparaîtra dans l'épisode mais on ne peut pas vous garantir que toutes les répliques que vous enregistrerez seront utilisées. Certains soldats dans le texte ont des noms propres et ne pourront donc être joués que par une personne, celle dont Zylann préférera la performance au moment de choisir les répliques. Désolé d'avance mais on peut pas faire différemment.

Le texte : http://aerrond.com/recrutement/figuration.txt

L'envoi : Enregistrez tout sur une seule piste, exportez là en .flac, .wav. (zippé) ou .ogg (de bonne qualité) et envoyez votre chef d’œuvre en message privé à Zylann.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Sep 2018, 08:40  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
Je veux me battre pour le royaume de France et leur montrer de quel bois on est fait.

Je vais vous faire ça dans la semaine.

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Sep 2018, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Mais oui je suis partant !
J'enregistre ce weekend (si vous avez toujours besoins de voix !) ! Je m'en donnerais à coeur joie (surtout pour une saga que j'apprécie autant !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Sep 2018, 19:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
J'ai déjà envoyé mais je up parce-qu'il faut rejoindre, palsambleu !

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Sep 2018, 19:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Le Roy a toujours besoin de voix étant donné que nous sommes actuellement à 4 contre 20 000.

Soldat Khelian ! Mettez-vous en rang et que je ne vous reprenne plus à jurer de la sorte !
Vous entachez l'image de l'armée royale pourtant déjà bien souillée depuis la dernière collation du Roy après qu'il se soit essuyé la bouche avec le drapeau.
Soldats mik180 et AntonionMaserati, nous attendrons donc vos enregistrements avec hâte.
Pour le royaume de France !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2018, 07:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 39 posts
Inscription : 7 Novembre 10
A travaillé sur :
-Red Universe Team:

- Créateurs de l'équipe : "Au Coeur de l'Encre"
Je vous fais ça ce soir normalement

Red Universe Team

:


Image

-Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2018, 18:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
J'ai perdu ma voix pour le royaume de France.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Sep 2018, 23:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Je propose ma vaillante candidature au Roy !

POUR LE ROYAUME DE FRANCE !!

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Sep 2018, 21:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 1 posts
Inscription : 9 Septembre 14
Par la malpeste! Le Royaume de France et notre bon Roy Philippe sont en danger?!
Je cours enregistrer ma contribution à l'effort de guerre! La perfidie bretonne n'est plus, l’hérésie morlandienne sera balayée et ses réserves de confitures saisies!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Sep 2018, 21:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
:smt017 Bon soit j'arrive trop tard. Mais dans tout les cas je n'arrive pas à envoyer mon enregistrement. C'est agaçant.

Mais dans tout les cas bonne chance à vous ! :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Sep 2018, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
A mon avis tu n as pas de prob avec les mp mais tu ne peux pas mettre ton enregistrement dedans. Tu dois mettre le lien vers le fichier audio que tu auras uploade sur un hebergeur de fichier . On fait tous ca. ;)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Sep 2018, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Ne t'inquiètes pas Oiseleur il n'est pas trop tard ;).
Suis les instructions d'Istria et envoie nous le lien du fichier par mp.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Sep 2018, 00:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
C'est fait.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Mai 2019, 22:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1287 - Episode XI - Francie in Periculum
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
Oyez ! Oyez !
Je me permet de remonter le topic pour faire savoir qu'on a encore besoin de monde.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.193s | 18 Queries | GZIP : Off ]