Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Août 2018, 12:46  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
J'ai oublié de l'annoncer ici, mais Oriog Créations participe aussi au concours cette année ! Grushkov et moi nous vous préparons une saga SF/thriller, nommée "VOIX". En espérant que ça vous plaise =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Août 2018, 01:00  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Petite question : les épisodes ne doivent pendant toute la durée du concours n'être disponibles que sur le site. En va-t-il de même pour le trailer ?

En gros est il possible de produire une version vidéo du trailer qui saurait peut-être se montrer plus attrayante dans un premier temps, tant que les épisodes à proprement parler restent exclusifs au site ?

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Août 2018, 20:26  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Khelian : Pas de soucis pour poster le trailer ailleurs :)

Petit point des organisateurs :
Le concours de la saga de l'été est sur un site externe à Netophonix, cela ne veut pas dire que les règles de vie en communauté ne s'y appliquent pas. L'épisode 3 de CANCAN diffusé tout à l'heure sur Netophonix était clairement hors des clous (à dessein ou non, je ne sais pas). Cependant, il est là et le mal est fait, quelque soit l'angle de vue, les organisateurs du concours ne peuvent que constater le caractère transphobe de cet épisode dans son intégralité. Il ne saurait être invoqué un quelconque second degré.

Il est inadmissible de penser que de tels propos puissent être associés à l'image du concours.

Pour ces raisons, Bardyl et moi avons décidé de retirer d'autorité cette saga du concours.

Johnny et Bardyl, co-organisateur du concours de la saga de l'été


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Août 2018, 11:17  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Yolo !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2018, 22:24  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Le délai qui avait été accordé est écoulé. Je clôture donc officiellement la partie "Création" du concours de la saga de l'été 2018. Je vais vous permettre de voter très bientôt, en attendant vous pouvez déjà découvrir et commenter les sagas/monos qui sont arrivés au bout. Je vous les reliste pour mémoire :

Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol - Teaser + 4 épisodes - Topic / Sur le site
Le Destructeur de Khelian et Mat - Trailer + 10 épisodes + 2 bonus - Topic / Sur le site
L'Épreuve de jakemall - 2 épisodes - Topic / Sur le site
VOIX d'Oriog Créations - Teaser + 4 épisodes - Topic / Sur le site
AAAAAH de Richoult - 12 épisodes - Topic / Sur le site
De l'autre côté du manoir de lorendil - Un mono - Topic / Sur le site

A très vite !

Et le formulaire de vote est arrivé : POUR VOTER C'EST ICI !
Des zips sont également disponibles pour chaque saga si vous voulez les télécharger.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2018, 23:27  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 3 posts
Inscription : 3 Juin 18
Les zips renvoient une erreur 500 chez moi.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2018, 23:34  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
C'est réglé :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2018, 23:44  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Merci pour le zip de mon épisode, je suis content de voir qu'on peut télécharger tout mon mono d'un coup ! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2018, 23:46  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ouais, processus automatique pas très intelligent.
Promis, l'année prochaine on développe une IA sur une blockchain. Ça fera monter le nombre de téléchargements :D.

PS : il y a du mieux quand même. L'année dernière, on se faisait tous les zip à la main.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Sep 2018, 15:08  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
est-il possible de savoir quel est la date de fin des votes et l'annonce des résultats?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Sep 2018, 23:26  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Les votes jusqu'au 14 octobre.
Je ne pense pas faire de truc particulier pour les résultats donc ça sera donné dans la foulé sur le topic je pense ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Oct 2018, 11:25  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Il est pas un peu cassé l'affichage du site ?

Image

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Oct 2018, 21:54  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Kwaam : Un petit truc a dû sauter lors de la migration du site. Ca va être réparé.

Mais laissons de côté la technique pour les résultats. Parce que voilà.

Déjà la participation, petite hausse par rapport à l'année dernière puisque nous avons 78 votants (précédent record 73). J'espère que vous avez tous passé beaucoup de plaisir à écouter ces sagas. Maintenant les Awards :

Meilleur jeu d'acteur
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol avec 47,4%
VOIX d'Oriog Créations avec 23,1%
Le Destructeur de Khelian et Mat avec 15,4%

Meilleure réalisation
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol avec 39,7%
VOIX d'Oriog Créations avec 26,9%
Le Destructeur de Khelian et Mat avec 24,4%

Meilleur scénario
Le Destructeur de Khelian et Mat avec 34,6%
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol avec 32,1%
VOIX d'Oriog Créations avec 21,8%

Meilleure immersion
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol avec 50%
Le Destructeur de Khelian et Mat avec 19,2%
VOIX d'Oriog Créations avec 15,4%

Meilleure promotion
Le Destructeur de Khelian et Mat avec 30,8%
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol avec 20,5%
VOIX d'Oriog Créations avec 15,4%

Saga de l'été 2018
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol avec 42,3%
Le Destructeur de Khelian et Mat avec 29,5%
VOIX d'Oriog Créations avec 15,4%



Bravo à tous les participants, vous avez fait un sacré boulot pendant ce concours, j'espère que vous serez bien au rendez-vous l'année prochaine :smt006

Les topics et liens des sagas du concours
Vers l'Ouest (نحو الغرب) de Sevastopol - Teaser + 4 épisodes - Topic / Sur le site
Le Destructeur de Khelian et Mat - Trailer + 10 épisodes + 2 bonus - Topic / Sur le site
L'Épreuve de jakemall - 2 épisodes - Topic / Sur le site
VOIX d'Oriog Créations - Teaser + 4 épisodes - Topic / Sur le site
AAAAAH de Richoult - 12 épisodes - Topic / Sur le site
De l'autre côté du manoir de lorendil - Un mono - Topic / Sur le site


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Oct 2018, 22:29  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 3 posts
Inscription : 3 Juin 18
Banzai !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Oct 2018, 22:41  −  Sujet du message : Re: [2018] Le Concours de la Saga de l’Eté 2018
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Bravo aux gagnants, c'est mérité ! <3<3
Et wouh, VOIX est partout aussi dans les 2e et 3e place ! =DD Merci à ceux qui ont votés pour nous, ça fait chaud au cœur <3

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.156s | 20 Queries | GZIP : Off ]