Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 04 Sep 2018, 19:13  −  Sujet du message : [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Nous revoilà, camarades ! On espère que tout va bien chez vous.

Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouveau mono humoristique : La Forêt, avec l'adorable participation de JBX (Reflets d'acide) qui a accepté de faire revivre un de ses plus beaux timbres pour cette aventure d'un peu plus dix minutes.

Retrouvez donc Alan et Palem se frayant péniblement un chemin à travers une forêt tropicale hostile et grotesque, pour trouver le Graal de l'humour audio : le Temple du Rire ! Mais la jungle qui l'entoure aura-t-elle raison des deux gamins terribles ?

A découvrir tout de suite ici sur Podcloud : https://podcloud.fr/studio/podcasts/ala ... s/la-foret
Et ici sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=tapwxokffMw
Et puis toujours y'a le Book qui vous tient informé(e)s : https://www.facebook.com/alanetpalem/

N'hésitez pas à partager votre avis sur ce quasi-dixième épisode !

Bises fortes et collantes. A&P.

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Sep 2018, 18:27  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Excellent mono, les pétages de câble sont très drôle, j'aime beaucoup la dynamique de vos créations.

Et le guest à la fin s'adapte très bien à votre style d'humour. :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Sep 2018, 19:55  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Pas mieux. C'est con, pas très fin, mais ça fait pas mal marrer et le son est bon !

:D

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Sep 2018, 21:37  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pas trop mon humour, mais le jeu d'acteur et le mixage sont très bien.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Sep 2018, 22:00  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ai ris ! ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Sep 2018, 09:35  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
J'ai adorée ce mono, ce n'est pas mon préféré, mais il m'a fait beaucoup rire.
Avec la participation de JBX avec son interprétation légendaire de Trichelieu, c'est une dose d'humour en plus !
Rien a dire sur le mixage. ;)

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Sep 2018, 13:51  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Sympathique et dynamique, on se laisse emporter par un rythme et un acting vraiment bons malgré des blagues...Bah que j'ai pas trouvé trop drôles MAIS qui, malgré tout, paradoxalement, étaient drôles de par le dynamisme et l'énergie insufflée dans le jeu d'acteur et "l'histoire".
Par contre je trouve le caméo de JBX assez...Inutile ? Disons que, pour moi, ça faisait juste un peu "Ouais, on a Trichelieu dedans et...Il est dedans ouais !".

Après l'ensemble est vraiment sympathique à écouter.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Sep 2018, 21:17  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Très très bon mono !
On s'y croirait ! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Sep 2018, 10:12  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Salut à tous et merci beaucoup pour ces nombreux retours, ça fait plaisir que ce mono suscite des réactions enthousiastes ou intéressantes !

On a beaucoup bossé le son et pensé chaque intention de jeu pour qu'effectivement ça reste dynamique même si tout le monde ne rit pas aux mêmes choses, au moins on tient à rendre l'histoire prenante et l'acting crédible. Bienvenue dans notre monde de dingues !

Concernant JBX, son intervention a été pesée et réfléchie. On rêvait certes de l'entendre dans une de nos prods mais uniquement si ça valait le coup. Le personnage de l'ermite du temple s'est imposé pendant l'écriture après que d'autres fins aient été imaginées, et plutôt que de le jouer nous-mêmes (on aurait rien fait de très original selon nous à ce moment-là), autant le proposer à ce créateur qui joue naturellement très bien et qui en plus pouvait y mettre un de ses personnages pour le côté joyeusement "méta" : que deviennent les persos qu'on écrit, qui sont-ils de nous-mêmes ? Sans parler du fait qu'on a écrit son texte en tâchant de mettre de notre humour et en même temps de reproduire les expressions de Trichelieu et sa grammaire coquine. C'était un sacré taf, mais pour nous c'est cohérent :)

Merci encore à tous pour votre soutien et votre écoute !

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Sep 2018, 11:38  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'ai bien aimé également ce mono. J'adhère pas à tout mais le jeu dynamique est savoureux et le duo fonctionne très bien.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Sep 2018, 22:10  −  Sujet du message : Re: [Mono] Alan & Palem - La Forêt (feat JBX)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Ce qui est assez cool, c'est que vos sketchs sont farpaitement mon genre d'humour ^^
Du coup, j'avoue avoir beaucoup ri, et ce très fort X3

(Même si le caméo JBX est un peu là pour clickbait j'ai l'impression, mais bon, ça sert assez bien le propos de la relation auteur/personnage ^^)

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.272s | 17 Queries | GZIP : Off ]