Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 07 Juil 2018, 09:57  −  Sujet du message : [Recrutement] Artillerie Lourde : infos radio
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 113 posts
Inscription : 19 Juin 08
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Ouh là là Wild mais dis-donc 2 posts de recrutement en moins d'une heure ça fait presque comme si t'avais rien posté en 2 ans.

Depuis la création du satirique Artillerie Lourde en 2014, mes collègues zet moi-même (enfin surtout moi parce qu'ils sont là pour le soutien) avons écrit quelques centaines d'articles dont une partie sont à lire ici.

Cette année, nous voudrions en faire une série mp3. Dans l'idéal, une à deux fois par mois nous aurions un bulletin radio (les infos quoi) dans lequel un présentateur ou une présentatrice annoncerait les infos les plus importantes, y aurait aussi des interviews et reportages etc.

Me faut donc des zacteurs zet zactrices, quelqu'un pour le montage et la réa, et nous fournissons les textes.

MAIS WILD FOFERQUOI

•Présentateur.rice : c'est de l'information et du journalisme, et les gens qui présentent les infos ont un style et un ton très particulier, si vous pouvez reproduire ça y a de grandes chances qu'on vous prenne;

•Journaliste : dans l'idéal une journaliste qui ferait les live et interviews

•Les passants/témoins : tout le monde peut participer, en général nous avons entre 0 et 2 interviewé.e.s par article, à noter que certains sont des politiques.

Si vous voulez participer, vous pouvez m'envoyer un mp ici ou sur Facebook (Vili Loagulle) ou sur la page Facebook d'Artillerie Lourde.

Bises.

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.140s | 17 Queries | GZIP : Off ]