Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Juin 2018, 19:17  −  Sujet du message : Re: questionnement sur mes micros et sur un préampli
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Gate ne fait que de couper le volume quand tu ne parles pas. Quand tu parles, ton bruit de fond revient normalement. Donc le hum de ta pièce souligné par Vincent reste présent. Il est relativement faible, donc ce n'est pas hyper grave (ça va dépendre de ta mise en scène), mais tu n'as rien résolu, en fait. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2018, 19:58  −  Sujet du message : Re: questionnement sur mes micros et sur un préampli
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 35 posts
Inscription : 4 Février 08
A travaillé sur :
Vauriens
Effectivement. De toute façon, tant que je n’aurais pas éliminer ce &@%# de bruit d’ordi je devrais m’en accomoder ;)

Que demande le peuple?? Un demi!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2018, 21:05  −  Sujet du message : Re: questionnement sur mes micros et sur un préampli
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Avec un cable de micro plus long, tu peux te mettre à l'autre bout de la pièce, voire changer de pièce. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Nov 2018, 21:20  −  Sujet du message : Re: questionnement sur mes micros et sur un préampli
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 43 ans · 8 posts
Inscription : 6 Septembre 18
A travaillé sur :
Pamela Target
Je me permet de poser une petite question sur le behringer umd 202 et le xm8500, je me pose la question d'acquérir pour nos enregistrements un umc404hd et 4 xm8500 pour les enregistrements à 4 comédiens à prix ultra correct (ça fait moins de 200 euros au total, ça me semble un bon rapport qualité prix, mais à la lecture de ton post je m'inquiète sur le besoin d'un préampli ?
Aujourd'hui on a tout fait (ou presque) sur un h2n, à 4/5 autour du micro... Ce qui oblige un boulot de derushage énorme. Alors j'espère que ce qu'on imagine permettra au moins de sortir 4 pistes, avec un bruit minimal et une bonne qualité sonore.
Merci par avance

Pascal

Pascal, auteur, comédien voix (Paulo le blaireau, darryl charwin) créateur des vidéos Pamela Target.
A écouter sur https://www.pamelatarget.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Nov 2018, 09:18  −  Sujet du message : Re: questionnement sur mes micros et sur un préampli
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Non, pas besoin de préampli supplémentaire, il y en a 4 sur la 404.
Par contre, pour enregistrer à 4 dans la même pièce avec 4 micros, il va falloir soigner le placement pour éviter la repisse et les déphasages.
Attention aussi aux pops avec le XM8500



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 20 Queries | GZIP : Off ]