Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Mai 2018, 17:14  −  Sujet du message : [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin12 posts
Inscription : 25 Octobre 17
A travaillé sur :
Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
(réalisateur, scénariste, monteur)
Bonjour à tous :smt039

Je suis actuellement en train d'écrire mon premier Mono MP3, qui a lieu dans l'univers de Star Wars !

Image

Je recherche activement des acteurs, et bien que j'ai trouvé mes rôles principaux, il me manque encore des personnages secondaires, ou même des figurants.

J'ai donc décidé de faire appel à vous :)

1 - Cherche acteurs

J'ai donc réalisé des tableaux qui présentent les 6 personnages qui n'ont pas encore d'interprète (ou en tout cas rien n'est sûr).

Image

Image

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP ou alors par Discord : Mouton Noir #1876

2 - Bonus

Afin de développer visuellement mon univers et mes personnages, je suis également activement à la recherche d'un dessinateur, pour designer mes personnages. J'en ai trouvé un, mais plus de nouvelles depuis quelques semaines, donc j'en cherche un, ou plusieurs, autres ^^
Ça serait totalement libre au niveau du style, je sais ce que je veux, mais libre à vous d'adopter le style qui vous plaît/que vous maîtrisez.

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour demander ça, mais au moins j'aurais essayé ^^


Voilà, je suis également ouvert à tout conseil, avertissement et toute proposition de collaboration, plus on est de fous, mieux c'est (oui je sais c'est pas ça le dicton, efface ce commentaire !)

A bientôt sur le Neto :smt024


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2018, 17:45  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Le rêve ! Un mono Star Wars ! Pour moi qui suis un acteur débutant et fan de la saga, c'est une aubaine ! Bref je viens postuler pour les rôles de Miles Drallig, lieutenant Ribbs et Rako Hardeen. Je vais enregistrer ça ce weekend !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2018, 17:50  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin12 posts
Inscription : 25 Octobre 17
A travaillé sur :
Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
(réalisateur, scénariste, monteur)
AntonioMaserati a écrit:
Le rêve ! Un mono Star Wars ! Pour moi qui suis un acteur débutant et fan de la saga, c'est une aubaine ! Bref je viens postuler pour les rôles de Miles Drallig, lieutenant Ribbs et Rako Hardeen. Je vais enregistrer ça ce weekend !


Oh c'est génial :smt023

Ah oui je précise que les enregistrements devraient avoir lieu cet été, mi-juin ou début juillet ;)

Tu as discord, ou Skype ? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2018, 17:58  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Ah d'accord pas de problème ! Je suis sur Discord perso (c'est quand même bien mieux que Skype !). Je vais te trouver bouge pas ! Et donc oui je connais une dessinatrice qui pourra être intéressé donc je te tiens au courant !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mai 2018, 21:45  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 15 Mai 18
C'est super un mono sur Star Wars ! Je serais prêt à jouer les Stormtroopers ou alors le Général Thorn.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Mai 2018, 18:06  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin12 posts
Inscription : 25 Octobre 17
A travaillé sur :
Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
(réalisateur, scénariste, monteur)
Super ! Je t'ai envoyé un MP, rejoins moi sur Discord si t'y es ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mai 2018, 10:29  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
cc, je veux bien te faire des stormtroopers, et peut-être même Miles Drallig ou le lieutenant Ribbs.

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mai 2018, 12:25  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Utilisateur banni
Créateur(trice)
Créateur(trice)
91 posts
Inscription : 28 Avril 12
Jolie recherche de voix, mais par contre une petite précision sur les caractéristiques des voix des Stormtroopers serait un plus, ils sont beaucoup moins connus que Dark Vador, ils sont de simples figurants dans Stars War.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Mai 2018, 13:02  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin12 posts
Inscription : 25 Octobre 17
A travaillé sur :
Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
(réalisateur, scénariste, monteur)
Actualisation :

Il me manque officiellement les rôles de :

-Commandant Gorton
-Général Thorn
-Lieutenant Ribbs
-Rako Hardeen

Et les stormtroopers aussi mais ça c'est de la figuration ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mai 2018, 11:16  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 21 posts
Inscription : 3 Juin 17
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)
Je t'ai envoyé le lien sur discord


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2018, 15:48  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 105 posts
Inscription : 14 Août 09
Le Mouton Noir a écrit:
Actualisation :

Il me manque officiellement les rôles de :

-Commandant Gorton

C'est quoi la description et les répliques pour ce personnage ? :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2018, 19:09  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin12 posts
Inscription : 25 Octobre 17
A travaillé sur :
Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
(réalisateur, scénariste, monteur)
@Sekras : C'était sur une autre image qui...visiblement n'est plus dispo ? :smt017

Mais j'ai trouvé un acteur déjà ^^


AVIS A LA POPULATION

Il ne me manque plus que le rôle du Général Thorn, un rôle assez simple et rapide à jouer, qui nécessite juste une belle voix grave ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Juin 2018, 12:56  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Mono MP3 dans une galaxie lointaine...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin12 posts
Inscription : 25 Octobre 17
A travaillé sur :
Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
(réalisateur, scénariste, monteur)
ERRATUM : Il me manque un dernier rôle

DARK VADOR

Je cherche un comédien qui serait capable de vraiment bien reproduire le timbre de voix des films, c'est vraiment important pour la crédibilité du mono.

C'est un rôle très court, moins de dix répliques ^^

Voilà, merci à tous :smt039


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 17 Queries | GZIP : Off ]