Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 14:27  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je plussoie, ce genre d'initiative est très rare et d'autant plus cool qu'il n'y a rien qui t'y oblige. Idem pour la prise en compte des remarques pour des épisodes qu'on supposait déjà réalisés, on a trop de cas de personnes qui refusent d'écouter les conseils.
Merci :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 17:21  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 16 Juin 17
Je suis très impressionné de l'humilité avec laquelle tu demandes et acceptes conseils et remarques !
J'espère que cela pourra améliorer la qualité des épisodes qui viennent, je pensais en fait que tout était écrit et réalisé, mais puisque tout n'est pas figé, nous pourrons voir alors l'évolution et c'est ça qu'c'est bon !

Anciennement Shadarkz


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Juil 2017, 18:18  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
je viens enfin de prendre le temps d'écouter les deux premiers épisodes, j'avais quelques appréhensions au départ quand j'ai entendu parlé du projet mais avec les retours que j'ai lu des membres du forum ça m'a décidé à écouter et franchement c'est vraiment du très bon travail.
Le faite que tu sois venu présenter ton projet ici et que tu tiens comptes des retours qui te sont fais pour améliorer tes épisodes m'a convaincu que tu ne prenais pas ça à la légère.
J'ai pris un grand plaisir à écouter ces deux premiers épisodes et j'attends maintenant la suite avec impatience, c'est aussi un grand plaisir de reconnaître les voix des différents personnages.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 11:47  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Salut Cyprien, je t'avoue que le premier épisode m'avait un peu déçu. En partie le fait qu'il y ait des images en fait (car j'ai l'habitude de m'imaginer l'univers et les personnages, et là ça faisait comme si on me les imposait) et aussi l'histoire qui me paraissait un peu enfantine. Mais je trouve le deuxième épisode assez bien et j'espère que les prochains épisodes seront aussi bien que celui-ci ou même mieux! En tout cas, merci de passer sur le Neto pour nous demander notre avis! Bonne continuation!

Cordialement,
Jakemall

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Août 2017, 16:14  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Bienvenue sur le Netophonix !
J'ai écouté l'épisode 1 avant de partir en vacances, et j'en avais déjà une excellente impression. À côté du générique (génial ^^), du jeu d'acteur au poil, d'une qualité pro attendue, j'avais noté que c'etait aussi du très bon boulot niveau écriture.
Les épisodes 1 sont vraiment difficiles à écrire, et l'erreur classique est souvent de vouloir trop en mettre pour montrer qu'on a du background. La voix-off est là pour teaser mais l'épisode en lui-même reste très simple et clair pour avancer l'histoire. Ici avec 3-4 personnages importants mis en lumière sur 8 minutes, je trouve le rythme très bien en ce qui me concerne. Par ailleurs dans les autres remarques que j'avais lues sur le topic, il y avait les 8 minutes : je trouve perso que c'est un excellent format, j'aime particulièrement (historiquement ?) le rythme 4-8 minutes, et j'ai plus de mal à accrocher / trouver le temps de me poser pour des épisodes de plus de 10 minutes...
Bref, tous les goûts sont dans la nature ^^
Sinon aujourd'hui, j'ai écouté les 4 premiers épisodes et mes impressions se confirment : c'est une chouette saga, bien écrite et avec un rythme agréable (et simple) à suivre, avec un bon potentiel en termes de folie pour la suite. Les gags marchent plutôt bien ; pas encore de gros fou rire, mais beaucoup de sourires déjà. Enfin, le jeu d'acteur, la composition et la réalisation sont toujours au top.
Bravo et vivement la suite ;) (la fin de la saga et tes éventuels projets audios futurs, maintenant que tu es inscrit ici :P)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2017, 01:09  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Blast a écrit:
Welcome on board, Cyprien.
J'ai cru comprendre que la version video était augmentée d'illustrations. Néammoins, moi, l'audio, j'aime bien ça en vrai format audio que je peux mettre dans mon lecteur et écouter avec mon casque dans le noir (ou sur l'auto radio de la bagnole en allant au boulot).
Du coup, il y a une version audio téléchargeable quelque part ? Sinon, c'est prévu ?

En tout cas, bon courage pour tes projets.


Il existe des outils pour télécharger les vidéo ou seulement le son des vidéo youtube. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2017, 02:32  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
kille12 a écrit:
Blast a écrit:
Welcome on board, Cyprien.
J'ai cru comprendre que la version video était augmentée d'illustrations. Néammoins, moi, l'audio, j'aime bien ça en vrai format audio que je peux mettre dans mon lecteur et écouter avec mon casque dans le noir (ou sur l'auto radio de la bagnole en allant au boulot).
Du coup, il y a une version audio téléchargeable quelque part ? Sinon, c'est prévu ?

En tout cas, bon courage pour tes projets.


Il existe des outils pour télécharger les vidéo ou seulement le son des vidéo youtube. :D

Oui, mais bien souvent ces méthodes ne respectent pas les droits d'auteur, de plus tu extrais du son compressé par Youtube lui même déjà modifié lors de l'encodage par le logiciel vidéo, au final l'audio que tu récupères est de moins bonne qualité que l'original.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2018, 22:34  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 45 posts
Inscription : 16 Juillet 17
A travaillé sur :
L'Épopée Temporelle, Tripadeubal
Coucou, guess who's back ! Je suis de retour sur le forum, alors vous avez peut-être une idée de ce qui va suivre :)

Je vous tiens au courant très rapidement de ce qui va arriver, et j'espère que ça vous plaira !

L'Épopée Temporelle, Tripadeubal


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2018, 15:02  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Oui, j'ai vu sur twitter via le Weekly MP3. :3

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2018, 18:44  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Oh, déjà des avancées pour la suite ? Je ne pensais pas que ça allait arriver si vite !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juin 2018, 22:13  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Cool!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juin 2018, 11:20  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Super! j'ai hâte d'entendre la suite!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juin 2018, 21:19  −  Sujet du message : Re: L'Épopée Temporelle
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
voilà une nouvelle qui fait plaisir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.121s | 17 Queries | GZIP : Off ]