Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 02 Juin 2018, 13:56  −  Sujet du message : Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Bonjour!
Le titre parle de lui même: voici donc quelques dessins (pas) très bô, qui représentent la fine équipe déloyale pas bon, ainsi que Sérandras le paladin, qui casse du vilain, et bien sûr le rat méridional.
Ami auditeur, saurez-vous les retrouver?
PS: ce n'était pas forcément précis à la base, mais j'ai du en redimensionner certains pour passer sous la barre des deux mégaoctets.
Et qui plus est, je demande aux modérateurs de me pardonner, mais je vais devoir en mettre un à la fois: il semble y avoir une limitation par message.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Juin 2018, 14:02  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Ah bah non, ça n'a même pas marché.
Je joint UNE pièce de moins de deux MO comme spécifié, et j'obtiens un magnifique message: "la limite du nombre de pièces jointes a été atteinte". Si l'un de vous connais une méthode pour publier ces dessins, ou un site spécifiquement dévolu aux illustrations de sagas MP3, peut il me renseigner?

Je précise que le site officiel de la tour de Baal n'est plus actif depuis une éternité...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Juin 2018, 23:43  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 38 posts
Inscription : 7 Juillet 14
A travaillé sur :
La deuxième décade (2014-2015)
Jurassic Prank (2015-2018)
A priori, tu utilise [ img ] [ / img ] et tu héberges ton image sur un lien externe.

Vidéaste livresque et relecteur de l'esport.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Juin 2018, 20:09  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Merci à toi LDJ, je tenterais cette méthode dans quelques jours, dés que j'aurais retrouvé mon propre ordinateur! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juin 2018, 14:01  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juin 2018, 14:04  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juin 2018, 14:15  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Voilà, après quelques tâtonnements, j'ai enfin réussi à poster ces damnés dessins...
Merci LDJ :smt023 !
Mis à part leur coté chahotique mauvais et leurs jambes trop longues, saurez vous identifier chacun d'entre eux? Mystère...
ps: Il se peut que les images ne s'ouvrent pas du premier coup.

Altland


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juin 2018, 15:43  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Moderation : Merci de ne pas double (ni triple) poster. ll y a un bouton EDIT pour rajouter des trucs à un post.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juin 2018, 00:18  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 84 posts
Inscription : 20 Juillet 10
A travaillé sur :
Parlons du Père Noël (Calendrier de l'Avent 2012)
Il y a trop longtemps que j'ai pas écouté la tour de Baal (ça donne envie de se la refaire en fait :D) donc je vais pas me prononcer sur l'identification des personnages…
Par contre j'aimerais dire que je trouve ton style de dessin super intéressant. Je trouve ça surtout au niveau du travail des visages, mais les vêtements aussi sont tracé comme une évidence, qui va de soi.

Knick Knack Paddy Whack, c'est Rascar Capac


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juin 2018, 12:39  −  Sujet du message : Re: Dessins la tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
7 posts
Inscription : 15 Avril 18
Merci Freshgale!
Content que mes dessins t'aient donné envie de réécouter cette saga!
Quand à aller de soi, je dirais surtout que pour Vitrielle, ça bas de soie.
(bon, je devrais peut être arrêter de fumer du raifort) :smt033

Bonjour Blast, comme tu t'en doutes, je n'ai pas fait exprès de double poster, je ne suis simplement pas un habitué des forum, et c'est la première fois que je poste une pièce jointe.
Si tu as d'ailleurs un conseil à me donner afin de supprimer le poste à l'image en trop, je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.200s | 18 Queries | GZIP : Off ]