Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Mai 2018, 12:40  −  Sujet du message : [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Bonjour à tous !
Ça fait un petit bout de temps que je travaille sur ce projet et maintenant que la prod est lancée j'ai besoin d'un certain nombre d'acteurs :D

Un petit mot à propos de la saga :

Image



Leviathan est une saga de science-fiction/ space-opera dans un univers le moins fantaisiste possible (pas de lasers, de boucliers ou de désintégration, etc...). Les évènements et personnages sont en grande partie inspirés de l'histoire de la piraterie dans les Caraïbes, que j'ai transposé et adapté à mes souhaits.

L'univers : L'humanité a commencé a colonisé un certains nombres de systèmes, cette portion, correspondant à environ 0.0003% de la galaxie (environ 150 000 systèmes) est identifié comme l'espace connu. Deux superpuissances s'en disputent le contrôle : la Fédération, organisation ayant plus ou moins pris officieusement le contrôle de l'énorme majorité des gouvernements, ne les reléguant qu'à des fonctions administratives et la Coalition, une groupement de systèmes indépendants essayant désespérément de survivre face à la fédération. Au milieu de tout ça, il y a la station Coriolis, située à l'extérieur de l'espace connu, elle est la base d'opération de la plupart des équipages pirates.

La production : La série est entièrement écrite et j'aimerais pouvoir commencer à la sortir en septembre, elle sera composée de dix épisodes. Les enregistrements se feront pendant l'été sachant qu'il sera nécessaire de pouvoir enregistrer au moins une majorité des répliques d'ici fin juillet (je compte avoir l'entièreté des épisodes prêts avant de lancer la diffusion).

Les rôles : Ils se divisent en trois catégories : principaux, secondaires et tertiaires, en fontion du nombre de fois qu'ils apparaissent au cours de la série et leur nombre de répliques. Pour les rôles principaux et secondaires il sera impératif d'enregistrer au moins les premiers épisodes pendant une/des conversations (Discord, Skype, etc...) au moins d'ici que le personnage soit maîtrisé. Pour les rôles tertiaires c'est possible mais pas obligatoire.

Rôles Principaux
[strike]Tex : Chef-mécanicien à bord d'un vaisseau pirate, était un ancien militaire qui a quitté les rangs de la fédération. Pas la plus extravertie des personnes, devient assez avenant avec ceux en qui il a confiance.
Présent dans 9 épisodes sur 10.[/strike]

[strike]Charles Bane : Probablement le plus célèbre et le plus craint des capitaines pirate. La quarantaine, il est un ex-officier fédéral ayant fuit les pratique militaire qu'il jugeait trop radicales. Très ouvert avec son propre équipage, il apparaîtra néanmoins fermé et stoïque avec quiconque venant de l'extérieur.
Présent dans 5 épisodes sur 10.[/strike]


Personnages Secondaires
[strike]Teach : Ancien contrebandier et aujourd'hui capitaine d'un petit équipage pirate, Il n'est pas connu pour sa grande tenacité ou ses exploits remarquables. Il fait partie des hors-la-loi convaincu que pour survivre, une entraide et une organisation commune est nécessaire.
Présent dans 5 épisodes sur 10.[/strike]

[strike]Matty : Second à bord du Kraken, vaisseau pirate parmis les plus efficaces. Pragmatique et fidèle à son capitaine.
Présent dans 4 épisodes 10.[/strike]


Personnages Tertiaires
Opérateur(trice) : L'opérateur de navigation du Nova, dirigé par Teach. Rôle nécessitant de savoir/pouvoir pas mal crier !
Présent dans 2 épisodes sur 10.

[strike]Pilote : Le/La pilote du Nova, n'a qu'une seule réplique.
Présent dans 1 épisode sur 10.[/strike]

[strike]Hornigold : Capitaine de la fédération. Une seule réplique.
Présent dans 1 épisode sur 10.[/strike]

Assan : Membre de l'équipage du Kraken, combattant(e) très efficace.
Présent dans 1 épisode sur 10.

[strike]Annonceur : Un annonceur de spatioport.
Présent dans 1 épisode sur 10.[/strike]

[strike]Présentateur(rice) : Un présentateur télé.
Présent dans 2 épisodes sur 10.[/strike]

Voilà, voilà ! Pour ne pas faire un post de dix kilomètres de long j'ai rassemblé les répliques tests pour chaque perso ici : https://drive.google.com/open?id=1u4nZq ... kIfqhnVU-M
NB : Pour les rôles n'ayant qu'une réplique, la réplique test est déjà celle des scripts, si ce que vous envoyez convient y'aura donc rien de plus à enregistrer ^^

Hésitez pas à tenter ou à poser des questions si vous voulez plus d'infos !

Bonne journée !

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Dernière édition par Ceco le Sam 14 Juil 2018, 18:48, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mai 2018, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 38 posts
Inscription : 5 Octobre 17
A travaillé sur :
Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Du space opéra ? Je suis partant !
Je me sens pas de faire un rôle principale mais un rôle secondaire ou tertiaire pourrait parfaitement convenir au débutant que je suis !
Le personnage de Matty ou de l'opérateur pourrait je pense me convenir (je vais sans doute tester l'annonceur et le présentateur aussi pourquoi pas !) mais des précisions quand au type de voix à adopter ne serait pas de trop (j'imagine bien que tu ne veux pas du caricatural mais soyons un peu précis tout de même !).
Par contre, je ne peux enregistrer que le weekend donc je t'enverrais mes tests que samedi prochain (si cela te convient, bien sûr !)

En attendant, bonne continuation et bonne chance pour ta série !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 07:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 3 posts
Inscription : 11 Septembre 17
A travaillé sur :
Bobby et Pteratyl (création/acteur)
Oh ça m'intéresse aussi ! Et même chose, j'enverrai ça le weekend prochain.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Mai 2018, 17:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Coucou :>

Je t'enverrai des tests quand je pourrai :B

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mai 2018, 20:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Merci à tous ! Pas de soucis pour faire les répliques tests ce Week-End ^^

Du coup petite update : Les rôles de Charles Bane, Teach et l'annonceur sont pris !

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juin 2018, 16:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Hun hun, je suis assez chaud perso pour le rôle de Tex :)

Le seul impératif est que je suis libre durant l'entièreté du mois de juin (#vacances), mais je n'aurais pas internet en juillet août °^°

Donc s'il y a possibilité de tout enregistrer en juin, je suis chaud :D

Tu peux voir à quoi ressemble ma voix avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=pLxwz-K0yEY&t=0s ^^

La bonne bise ~

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2018, 17:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Gihellcy a écrit:
Le seul impératif est que je suis libre durant l'entièreté du mois de juin (#vacances), mais je n'aurais pas internet en juillet août °^°

Donc s'il y a possibilité de tout enregistrer en juin, je suis chaud :D

Tu peux voir à quoi ressemble ma voix avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=pLxwz-K0yEY&t=0s ^^


Hello ! Il y a pas de soucis pour tout faire en juin, c'est là où je suis le plus dispo aussi ^^ Par contre je préfèrerai si tu pouvais enregistrer les répliques tests des perso qui t'intéressent, c'est compliqué de juger à partir d'imitation comme ça...

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 10:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Leviathan | Du monde pour un Space-Opera !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
24 ans · 45 posts
Inscription : 23 Juin 14
Je me permets de up, il me manque encore quelques rôles ^^

Avant, j'étais cecomog. Mais ça, faut pas en parler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.158s | 18 Queries | GZIP : Off ]